Jerem95 Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de me lire, en espérant avoir reuni l'essentiel afin que vous puissiez répondre au mieux à ma problématique. Je rencontre un problème avec la nouvelle page produit de Prestashop 8.2.0 ***************************************Type d’install : Nouvelle installationVersion de PS : 8.2.0URL du site concerné : Offline (Erreur en BO)Thème : Thème enfant (At_Movic https://addons.prestashop.com/fr/themes-mode-chaussures/29947-movic-fashion-store.html)Code (original/modifié) : Uniquement du CSS (custom.css du thème enfant)Hébergement : Hostinger (Hébergement Business https://www.hostinger.fr/hebergement-web)Version de PHP : 8.2.27Version de MySQL : 10.11.10-MariaDB-logNavigateur(s) concerné(s) : Safari / Firefox / Google Chrome *************************************** Le thème est accompagné d'un module Ap Page Builder, que j'ai pas mal utilisé pour la mise en page de ma page Home. En théorie, ça n'a rien à voir.Voici le problème sur la nouvelle page produit : (PJ 01/02) 1. Le bloc d'ajout/modification d'image du produit ne s'affiche pas. 2. Le calcule de marge sur l'onglet "Prix" ne fonctionne pas. 3. Peut importe les modifications sur la fiche produit, je ne peut plus utiliser les boutons Annuler/Enregistrer et publier. Pour résoudre le problème j'ai essayé plusieurs chose : 1. Vider le cache navigateur / site web / Navigation Privée 2. Essayer sur d'autres navigateurs (Safari / Firefox / Google Chrome) 3. Crée un nouveau produit (Avec et sans déclinaison) 4. Supprimer mon fichier custom.css du thème en enfant (Cache vidé) 5. Contacter le développeur du thème.Réponse du développeur : "Désactive la nouvelle page produit". J'ai essayé d'en savoir plus, mais il semblais pas vouloir s'attarder sur ce sujet. Du coup il y a une possibilité que ce soit le thème. Rien n'a fonctionné. Je précise que si je désactive la fonction "Nouvelle page produit", l'ancienne page produit ce comporte correctement et est fonctionnel. Je vous met également le message du Mode debug (PJ Debug) que j'ai sur la nouvelle page produit. Merci d'avance pour votre aide. Je reste disponible pour toutes informations. Edited March 12 by Jerem95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 10 Share Posted March 10 On 3/10/2025 at 10:20 AM, Jerem95 said: Version de PHP : 8.2.27 Expand Bonjour Peut etre que votre version PHP pose probleme https://devdocs.prestashop-project.org/8/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem95 Posted March 11 Author Share Posted March 11 (edited) Bonjour solsol69, Merci pour cette piste. Quote Peut etre que votre version PHP pose probleme Expand Toute fois, la nouvelle page produit fonctionne correctement sur un prestashop 8.2 nouvellement installé. (Même configuration, même version PHP) J'ai eu un retour du développeur, qui m'a donné comme réponse "Désactive la nouvelle page". J'ai essayé d'en savoir plus, mais il semblais pas vouloir s'attarder sur ce sujet. Du coup il y a une possibilité que ce soit le thème. Edited March 11 by Jerem95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 11 Share Posted March 11 Regardez dans l'inspecteur / console du navigateur voir s'il n'y a pas d'erreur, car il y a beaucoup de js dans la nouvelle version de la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 11 Share Posted March 11 Bonjour a tous On 3/11/2025 at 7:30 AM, Jerem95 said: "Désactive la nouvelle page" Expand peut etre qu'il parle de cette options dans : Paramètres avancés / Fonctionnalités expérimentales 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem95 Posted March 12 Author Share Posted March 12 Bonjour Prestashop Addict et Solsol69, Il y a effectivement une différence, le bloc ou devrais ce trouver les images ne ce déclenche pas. Voir PJ. Concernant le commentaire de solsol69, effectivement je parle des nouvelles fonctionnalités qui sont actionnable ou non. Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 12 Share Posted March 12 Certainement un problème de cache du navigateur, essayez en nav privée, si ça fonctionne videz le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem95 Posted March 12 Author Share Posted March 12 Prestashop Addict, Comme expliqué dans mon poste, j'ai déjà essayé de vider le cache du navigateur et de PrestaShop. J'ai également, utilisé d'autres navigateurs et pour finir j'ai utilisé la fonction pour vider le cache à partir de mon hébergeur. Mais bon, c'est-on jamais. Alors je viens de tenter en navigation privée. Malheureusement, j'ai le même résultat. Merci pour votre rapidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts