gatla2 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour tout le monde,je cherche à acheter un thème de vente privée pour ma boutique ou peu etre que c'est un module que je cherche , bref je veux afficher dans presta après la page connexion , une page dans laquelle il y a les ventes actuel et les prochaines ventes ,avec l image de la marque a vendre et a coté un bouton pour accéder a la vente.est ce que ca existe les thèmes de vente privée sous presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour Gatla2Ce sont tous simplement des module à attribuer à votre boutiqueDonc vous n'etes pas dans la bonne section soit il faut poster dans la partie module tier ou Appels d’offres et prestationsCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatla2 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour Gatla2Ce sont tous simplement des module à attribuer à votre boutiqueDonc vous n'etes pas dans la bonne section soit il faut poster dans la partie module tier ou Appels d’offres et prestationsCordialement, Merci Maury pour votre réponse , existe t il des module de vente privée pour ma boutique? ou est ce que je peux les télécharger?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 gatla2Ne pouvant donnez de lien commerciaux externe au site ici ( indiqué dans la charte du forum ) Je vous ai envoyé le lien des modules que je connais.Par conte ceux ci sont payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts