senteur09 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Est il possible de changer les icone de mon compte et du panier dans le haut du site? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,oui,il est possible de changer ces images en remplaçant simplement par de nouvelle images de même dimension ou en modifiant le css liés à ces éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 J'ai parcouru les dossier sur mon serveur mais ou ce trouve les images mon compte et panier qui sont dispo sur le haut du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Firebug indique :themes/prestashop/img/icon/my-account.gifPar contre veuillez recopier le répertoire du template Prestashop et lui donner un nouveau nom car on ne travail jamais sur le template de base afin de le conserver si besoin pour faire des test et aussi éviter de l'écraser par une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Oki merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts