dedoom Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Hello,Voilà je suis arrivé à la version finale de mon site et j'aimerais avoir vos avis!skyflyre pour y accéder.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est pas mal mais beaucoup trop sombre à mon goût et il faudrait peut être revoir le logo ou mieux l'intégrer au template. Par contre je ne vois pas les mentions légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Le template est effectivement un peu sombre (pourquoi pas essayer avec une touche de gris pour le background), pas de mentions légales (cela ne rassure pas le client).Transformez le logo en png afin de l'intégrer parfaitement au template, et ensuite travailler de façon professionnelle le référencement, vous êtes dans un secteur très mais alors très concurrentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,A mon goût : trop carré, trop sombreA améliorer : les tableaux dans les fiches produits, le double trait fait un peu amateur.Sinon ça reste propre.Bien cordialemet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,Pareil, je trouve ça un poil sombre. D'où un contraste trop fort entre le fond blanc des images et le reste.Une partie du footer passe à la ligne chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour,Je trouve que le site est beau dans l'ensemble mais un peu sombre. J'ai d'autres petits commentaires en espérant que cela peut t'aider :- Je block facebook est un peu trop "flashi" à mon gout par rapport au reste du site qui reste sobre.- Bien que sympa le petit déroulant pour passer commande quand tu as mis un produit au panier peu s'avérer un peu frustrant. Je m'y suis repris à plusieurs reprise pour effectuer une commande (je ne suis pas très doué )- Les couleurs des textes et de ton logos manquent peut être un peu d'harmonie. Perso je suis pas très fan du bleu sur le noir.- Tu as aussi des textes noir / noir illisibles : http://www.skyflyre.fr/fr/televiseur-lcd/20-tokai-televiseur-lcd-ltl-1406-.htmlSinon je trouve tes produits bien présentés, tu as de très jolies photos. Ca fait envie et c'est ce qui compte !Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedoom Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Hello,Merci pour vos avis des modifications sont en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 On va les suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts