danymi Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour,le contenu du htaccess chez 1&1; est-il toujours le même pour la version PS 1.1 que pour les versions précédentes ?Merci de vos réponses. Et si quelqu'un tourne avec une version 1.1 chez cet hébergeur, peut-il fournir le contenu de son fichier htaccess ? CordialementDany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour, Je suis chez 1and1 j'utilise le htaccess de base de prestashop avec en plus : RewriteBase /shop/ Adresse du répertoire de ta boutique. AddType x-mapp-php5 .php AddHandler x-mapp-php5 .php Pour activer le PHP 5.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymi Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Merci de la réponse,J'ai commencé l'install et tout se passait bien jusqu'à l'étape "configuration systeme"Test connexion BDD OKTest envoi email okMais lorsque je clique sur suivant, rien ne se passe... je vois bien PS qui travaille la haut avec une barre de progression qui apparait qques secondes puis plus rien...J'ai loupé quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,essai d'aller directement sur ton site, des fois l'installation bloque. Vérifie dans phpMyAdmin que toutes les tables ont bien été écrites.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts