Jump to content

Ma boutique

Recommended Posts

merci a vous de tout ces detail mais comme je l est dit on ma fait cette boutique et je nest pas la main sur les codes donc jessaye d ameliore ma boutique
je suis que novice alors un peu de compation merci

je viens de telegarger un module comment le mettre sur ma boutique

merce de votre aide et non de menfoncer plus car pour moi c est pas drole davoir une boutique comme celle la merci

Bonjour

D'une il faut être clair et quand vous indiquez un nom de domaine orthographié le correctement.
D'autre part quand on a un site il faut aussi avoir les clés pour l'hébergement, login mot de passe d'accès à la gestion du site, d'accès au FTP pour le transfert des fichiers.

Vous demandez comment installer un module, pour ce faire je vous invite à regarder dans l'administration de prestashop c'est marquer pour installer un nouveau module. Sur le forum tout ceux qui aide le font bénévolement, ils prennent de leur temps pour partager leur connaissances.

Il existe aussi des guides, un wiki pour apprendre. Le pas à pas n'est pas pratiqué sur le forum, à chacun de faire d'abord des efforts et quand vraiment la personne se trouve devant un problème là entre en jeu le forum.

Avoir un site e-commerce c'est soit demander à un professionnel, soit mettre la main dans le cambouis.

je suis d accord avec vous sur le principe
j essaye de me sortir comme je peut avec ce que jai
donc je gere mes produits et mon admin mais le reste je nest pas la main comme vous pouvez le voir mon site nest pas correct j essaye de lameliorer jai lui le reglement mais voila j ai telecharger un module que je peut gerer par admin mais ne cest pas faire merci de me repondre de votre mieux pour moi l informatique cest du chinois mis si on me guide je comprend

Bonjour

Pour corriger les caractères des produits certains en majuscule d'autre en minuscule, pour corriger les bouton ajouter au et les boutons Voir le produit (produit qui est en-dehors du bouton)

Il faut accéder aux fichier *.css donc avoir accès au FTP. Maintenant comme vous n'avez pas de connaissances il vaut mieux : soit apprendre sur internet, livre, des cours, soit demander à un professionnel de vous en faire la correction, mais vous devrez lui donner accès au FTP.

Autre point qui fera hésiter un professionnelle votre thème est un mélange de deux thèmes comme vincent-decaux à cité dans son post.
La question se pose avez-vous acheter une licence pour ces deux thèmes ?

Selon la loi Française (à moins que vous n'habiter pas en France) vous payer un hébergement, vous devez avoir accès à l'administration de l'hébergement, accès à la base de donnée, accès au FTP. Votre hébergeur et ni votre ami n'a le droit de vous refuser l'accès.

Et perso un ami qui me donnerai pas accès à mon domaine , ben j'enlèverai le mot "ami".