torxxl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,J'ai monté un site pour les commandes de matériel de l'économat en interne avec Joomla et VirtueMart.J'aimerai migrer sur prestashop et me pose quelques questions...Comme les commandes sont en interne, il n'y a de payement et nous avions modifié la phrase payement comptant par facturation interne envoyéeDe plus les personnes viennent chercher sur place les commandes, donc nous avions supprimé la partie livraison ainsi que l'adresse de livraison.Les personnes ne peuvent pas s'inscrire sur le site, c'est l'administrateur qui crée les comptes, par contre, lors de leur première connexion, ils doivent changer de mot de passeCela est-il possible avec Prestashop ?Existe-t-il des livres ou tuto en dehors de ceux du site ?Je ne cherche pas de réponses techniques, même si des liens sont les bienvenus, mais simplement de savoir s'il est possible avec prestashop de monter un site ou les articles ne sont pas envoyer et/ou il n'y a pas de payement -)Merci pour vos avisPascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Je ne sais pas si tout ce que tu demandes est réalisable, mais actuellement je suis en train de créer un site ou j'utilise Prestashop comme vitrine sans aucun envoi de marchandises et aucune possibilité de connexion ou inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torxxl Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Merci de ta reponse.J'ai lut que tu as une option vitrine pour ce que tu fais.mon soucis c'est que je suis entre deux :-)Je vais tester on verra bien...ce que je découvre.La je croche sur ja gestion des utilisateurs, pas trouvé comment faire pour pas qu'ils créent de compte.C'est l’avantage et le défaut du couple Joomla - virtuemart, c'est une une usine à gaze, mais aussi beaucoup de possibilitésBon courage dans ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts