dradisso Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,J'aimerai récupérer l'id du produit dans le fichier product.js associé au fichier product.tpl.J'en ai besoin pour mettre en place un tableau d'exceptions dans le calcul du tarif.J'ai essayé de récupérer la variable id_product sans succés : elle apparait comme undefinedQuelqu'un aurait la solution ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,J'aimerai récupérer l'id du produit dans le fichier product.js associé au fichier product.tpl.J'en ai besoin pour mettre en place un tableau d'exceptions dans le calcul du tarif.J'ai essayé de récupérer la variable id_product sans succés : elle apparait comme undefinedQuelqu'un aurait la solution ?Merci d'avance La variable est pourtant déclarée dans product.tpl , que ce soit dans un theme 1.3 ou 1.4 :// Parameters var id_product = '{$product->id|intval}'; Tu as vérifié le tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradisso Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 VIP, ta solution fonctionne dans le product.tpl; mais je voudrais récupérer la variable dans le /js/product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Héhé pas la peine de m'appeler VIP , relis bien c'est pas mon Pseudo ;-) , sinon ben je t'appelle Beginner essaye ça , car la variable est déclarée pour une portée globale, y'a rien à faire pour la récupérer que de l'utiliser ... alert(id_product); par exemple dans la section $(document).ready de product.jsil va de soi que c'est seulement à ce moment là que la variable est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradisso Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Ah ah oui brocéliande, tu peux vraiment m'appeler beginner ;-)Merci pour ton aide, mais dis-moi, je n'arrive pas à rendre cette variable globale. Pourtant, je l'ai initialisée avant toute fonction, en en-tête de fichier : var productID; Puis dans le $(document).ready(function() : productID = id_product; Mais ça ne marche pas, je ne la récupère pas dans mon script:productID:undefinedComment faire stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradisso Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 autant pour moi, en mettant le code en-tête du $(document)... ça fonctionne nickel.Merci brocéliande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 autant pour moi, en mettant le code en-tête du $(document)... ça fonctionne nickel.Merci brocéliande ! Content pour toi Ceci dit j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux que ta variable soit globale , alors que id_product est déja une globale . Pourquoi ne pas l'utiliser directement brute de décoffrage dans ton code ?Bon l'essentiel est que tu sois parvenu à tes fins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts