Jump to content

[Résolu] récupérer id_product dans product.js

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai récupérer l'id du produit dans le fichier product.js associé au fichier product.tpl.
J'en ai besoin pour mettre en place un tableau d'exceptions dans le calcul du tarif.
J'ai essayé de récupérer la variable id_product sans succés : elle apparait comme undefined

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'aimerai récupérer l'id du produit dans le fichier product.js associé au fichier product.tpl.
J'en ai besoin pour mettre en place un tableau d'exceptions dans le calcul du tarif.
J'ai essayé de récupérer la variable id_product sans succés : elle apparait comme undefined

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance

La variable est pourtant déclarée dans product.tpl , que ce soit dans un theme 1.3 ou 1.4 :

// Parameters
var id_product = '{$product->id|intval}';

Tu as vérifié le tpl ?

Héhé pas la peine de m'appeler VIP , relis bien c'est pas mon Pseudo ;-) , sinon ben je t'appelle Beginner :lol:

essaye ça , car la variable est déclarée pour une portée globale, y'a rien à faire pour la récupérer que de l'utiliser ...

alert(id_product);

par exemple dans la section $(document).ready de product.js
il va de soi que c'est seulement à ce moment là que la variable est disponible

Ah ah oui brocéliande, tu peux vraiment m'appeler beginner ;-)
Merci pour ton aide, mais dis-moi, je n'arrive pas à rendre cette variable globale. Pourtant, je l'ai initialisée avant toute fonction, en en-tête de fichier :

var productID;

Puis dans le $(document).ready(function() :

productID = id_product;

Mais ça ne marche pas, je ne la récupère pas dans mon script:
productID:undefined

Comment faire stp ?

autant pour moi, en mettant le code en-tête du $(document)... ça fonctionne nickel.
Merci brocéliande !

Content pour toi ;)

Ceci dit j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux que ta variable soit globale , alors que id_product est déja une globale . Pourquoi ne pas l'utiliser directement brute de décoffrage dans ton code ?

Bon l'essentiel est que tu sois parvenu à tes fins ;)