GNYshopart_evens Posted February 20 Share Posted February 20 Bonjour , HELP HELP 🤯 Je voudrais ajouter un thème que j'ai télécharger via la plateforme PRESTAHERO. je vais bien dans , thème et logo , ajouter un thème , importer depuis l'ordinateur fichier zip , enregistré. Cela mouline est rien ne se passe. Cela fait plusieurs fois que je répète la manipulation , j'ai même essayer avec un autre thème télécharger mais toujours pas. je voudrais mettre en place un thème que le celui actuel : Le Classic Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNYshopart_evens Posted February 20 Author Share Posted February 20 une fois fini de mouliner il m'affiche ce message d'erreur . Je ne comprend pas , pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20 Share Posted February 20 Bonjour, peut-être que l'archive du thème est trop grosse, et donc peut-être faut-il passer par un dépôt par FTP : Citation Importer depuis le serveur FTP : à l'aide d'un client FTP, mettez l'archive en ligne dans le dossier suivant : /themes/. Expand 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNYshopart_evens Posted February 20 Author Share Posted February 20 On 2/20/2025 at 1:31 PM, Mediacom87 said: Bonjour, peut-être que l'archive du thème est trop grosse, et donc peut-être faut-il passer par un dépôt par FTP : Expand merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 24 Share Posted February 24 Attention ne publiez jamais le nom du dossier admin cela donne des indications à des hackers 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts