Jump to content

Module de paiement micropaiement

kaphane

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis en train de regarder les différentes solutions existantes pour du micro-paiement, pour rentabiliweb, c'est vrai que c'est un affichage de contenu protégé. Pour Paybox, je leur ai demandé de la documentation, mais je ne vois pas trace de micro-paiement, plutôt une solution paypal.

Je regarde les solutions allopass, mobile trend et internetplus également. Je vous tiendrais au courant des différentes possibilités de leurs solutions.

Merci

Ayant déjà conçu des systèmes utilisant allopass, je pense que cela est tout à fait possible, cependant, tu ne peux pas gérér dynamiquement le nombre de code nécessaire

Après tout dépend ce que tu comptes vendre et combien tu comptes gagner sur tes produits ou services ... :)

Peut-on en savoir un peu plus à ce sujet ou est-ce secret défense ?

• 1 year later...

Je suis également intéressé par le sujet. Pour répondre à PShopExpert, mon besoin c'est de proposer, à côté de la vente de produits traditionnelles, des notices et documentations, mais payantes par Allopass (ne me demandez pas pourquoi je ne les fais pas gratuit, c'est le client qui veut ca).

• 5 months later...

Nous avons remarqué des questions récurrentes sur les forums sur le choix du prestataire de micro-paiement.

Si l’appel à témoins et les retours sont des éléments clefs inévitables dans votre recherche, il n’en reste pas moins que vous devrez vous faire votre propre avis suivant votre marché et vos exigences.

Pour vous aider dans ce choix crucial, nous vous conseillons d’essayer plusieurs solutions, même sur des périodes courtes en retenant les critères suivants pour votre choix final :

* Solidité financière de la société (années d’existences, expertise de la société, côté en bourse)
* Niveau de reversement (simple à comparer avec les grilles, clarté des grilles, transparence des informations)
* Rapidité des reversements (d’où la nécessité de tester pour un temps chaque solution)
* Réactivité du service clientèle.

Évidemment nous pensons réunir beaucoup de ses critères ;-) , mais l’idée de ce billet est de rester objectif et de conseiller les webmaster sur la méthodologie de choix de solution de micro-paiement afin de ne pas avoir de mauvaise surprise…

• 5 months later...

Effectivement le nombre de codes ne peuvent être gérés dynamiquement, donc il faudra validée la commande manuellement à chaque achat .

Nous avons développé un module de paiement pour rentabiliweb qui est opérationnel

Si vous voulez ce module une petite contribution sera demandée et une aide technique sera fourni avec le module.

Plus d'information en MP.

Cordialement

• 4 years later...

Bonjour,

desole de deterrrer le topic, mais je souhaite juste apporter une information sur rentabiliweb qui n'est a priori pas compatible avec les solution ecommerce Prestashop (je viens de recevoir un email m'informant que le compte de mon client avait ete ferme a cause de ca. En effet, comme il s'agit d'objet physique (carte pokemon en l'occurence), eh bien hop compte bloque lol

A priori d'apres ce que m'a explique rentabiliweb, les objets dematerialise et numerique c possible ...