kaphane Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour,Est il possible de faire du micro paiement avec Prestashop ? Avec un fournisseur comme rentabiliweb par exemple ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour,Effectivement intéressant,Tenez-nous au courant au cas où!Cdlt,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour,auriez-vous un exemple d'utilisation ?Car la procédure d'achat par micro paiement est conçue pour être la plus courte possible et pour afficher un contenu protégé ce qui ne correspond pas à la structure de PrestaShop. Par contre vous pouvez peut-être protéger un contenu du CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eluryan Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'ai vu que Paybox faisait du Micro Paiement aussi mais il est vrai que la question n'est pas suffisamment explicite pour déterminer le besoin réèl...http://www1.paybox.com/solution_detail.aspx?solution_id=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaphane Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 Bonjour,Je suis en train de regarder les différentes solutions existantes pour du micro-paiement, pour rentabiliweb, c'est vrai que c'est un affichage de contenu protégé. Pour Paybox, je leur ai demandé de la documentation, mais je ne vois pas trace de micro-paiement, plutôt une solution paypal.Je regarde les solutions allopass, mobile trend et internetplus également. Je vous tiendrais au courant des différentes possibilités de leurs solutions.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ayant déjà conçu des systèmes utilisant allopass, je pense que cela est tout à fait possible, cependant, tu ne peux pas gérér dynamiquement le nombre de code nécessaireAprès tout dépend ce que tu comptes vendre et combien tu comptes gagner sur tes produits ou services ... Peut-on en savoir un peu plus à ce sujet ou est-ce secret défense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Je suis également intéressé par le sujet. Pour répondre à PShopExpert, mon besoin c'est de proposer, à côté de la vente de produits traditionnelles, des notices et documentations, mais payantes par Allopass (ne me demandez pas pourquoi je ne les fais pas gratuit, c'est le client qui veut ca). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kheuch Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Nous avons remarqué des questions récurrentes sur les forums sur le choix du prestataire de micro-paiement.Si l’appel à témoins et les retours sont des éléments clefs inévitables dans votre recherche, il n’en reste pas moins que vous devrez vous faire votre propre avis suivant votre marché et vos exigences.Pour vous aider dans ce choix crucial, nous vous conseillons d’essayer plusieurs solutions, même sur des périodes courtes en retenant les critères suivants pour votre choix final : * Solidité financière de la société (années d’existences, expertise de la société, côté en bourse) * Niveau de reversement (simple à comparer avec les grilles, clarté des grilles, transparence des informations) * Rapidité des reversements (d’où la nécessité de tester pour un temps chaque solution) * Réactivité du service clientèle.Évidemment nous pensons réunir beaucoup de ses critères ;-) , mais l’idée de ce billet est de rester objectif et de conseiller les webmaster sur la méthodologie de choix de solution de micro-paiement afin de ne pas avoir de mauvaise surprise… Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxHof Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Effectivement le nombre de codes ne peuvent être gérés dynamiquement, donc il faudra validée la commande manuellement à chaque achat .Nous avons développé un module de paiement pour rentabiliweb qui est opérationnelSi vous voulez ce module une petite contribution sera demandée et une aide technique sera fourni avec le module.Plus d'information en MP.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, desole de deterrrer le topic, mais je souhaite juste apporter une information sur rentabiliweb qui n'est a priori pas compatible avec les solution ecommerce Prestashop (je viens de recevoir un email m'informant que le compte de mon client avait ete ferme a cause de ca. En effet, comme il s'agit d'objet physique (carte pokemon en l'occurence), eh bien hop compte bloque lol A priori d'apres ce que m'a explique rentabiliweb, les objets dematerialise et numerique c possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts