Jump to content

Iqit Theme Editor - 500 server error avec fonction live

Recommended Posts

Bonjour à tous

je rencontre un problème recurrent avec la fonction live de iqit theme editor qui abouti à une erreur 500.

Ce problème n'est pas apparent lorsque je suis sur l'édition de la page d'accueil mais dès que je selectionne la vue en page produit, j'arrive sur une erreur 500 dans le preview.

Si quelqu'un a une idée du problème ?

Par avance merci

Capture d’écran 2025-02-20 à 10.39.34.png

Edited by toitoine
typo (see edit history)

je viens d'activier ce mode et j'ai la boutique qui a planté

Warning: require_once(/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/override/classes/Link.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php on line 103

Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required '/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/override/classes/Link.php' (include_path='/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/pear/pear_exception:/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/pear/console_getopt:/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php81/usr/share/pear:/opt/alt/php81/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php:103 Stack trace: #0 /home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/config/config.inc.php(277): PrestaShop\Autoload\Autoloader->load() #1 /home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/backoffice1440/index.php(40): require('/home/u64782156...') #2 {main} thrown in /home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/vendor/prestashop/autoload/src/Autoloader.php on line 103

On 2/20/2025 at 10:12 AM, toitoine said:

Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required '/home/u647821564/domains/spinearchery.com/public_html/override/classes/Link.php'

Expand  

Il semble qu'il y ait un problème de cache. Il semble que certains modules aient remplacé la classe Link. Essayez de supprimer le dossier var/cache.

Edited by Knowband Plugins (see edit history)

On 2/24/2025 at 3:16 PM, Divine said:

Bonjour,

S'il s'agit d'un thème personnalisé payant, vous bénéficiez du support technique, donc demandez simplement au développeur du thème.

Expand  

je souhaiterai bien contacter le support technique mais mon développeur ne m'a jamais donné les infos. Je pense qu'il a payé une fois le template et qu'il le re-facture x x x x fois

On 2/24/2025 at 3:56 PM, Knowband Plugins said:

Créez un fichier, par exemple Link.php dans le dossier override/classes et collez le contenu suivant.

<?php

class Link extends LinkCore
{

}

override/classes/Link.php

Videz à nouveau le cache et vérifiez si cela fonctionne

Expand  

malheureusement j'ai tjs le problème dans le Iqit Theme Editor

• 2 weeks later...
  On 3/9/2025 at 1:24 PM, solsol69 said:

Bonjour a tous

Vous pouvez utiliser les même options et contourner le problème en passant par :

Apparence / IqitThemeEditor - Backoffice

Expand  

Merci pour votre réponse, c’est ce que je fais mais on perd l’avantage de voir de suite le rendu de la fonction live…

il doit bien y avoir une solution à ce problème. 

On 3/9/2025 at 1:33 PM, solsol69 said:

Avez vous essayé en testant de "Désactiver toutes les surcharges" dans :

Paramètres avancés / Performances

Expand  

Cela ne change rien

je pense plus à un problème de configuration vue que j’arrive sur une erreur serveur 500

Vous devez faire quelque chose de mal. 

La désactivation des remplacements OU la création du fichier vide dans le dossier de remplacement devrait résoudre le problème. 

Il est possible que l'erreur partagée précédente ait été corrigée et qu'une nouvelle erreur soit en cours. Vérifiez le journal des erreurs et partagez la dernière erreur.

• Like 1

Posted (edited)

@Knowband Plugins voici l'erreur qui ressort dans le var log

*ERROR*     v8.1.4    2025/03/10 - 09:08:19: Error during setting a cookie. Combined size of name and value cannot exceed 4096 characters. Larger cookie is not compliant with RFC 2965 and will not be accepted by the browser. at line 372 in file classes/Cookie.php

Edited by toitoine
typo (see edit history)