mysexy-lingerie.fr Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 bonjour a tous J'ai pris un site de base chez easy-hebergement mais je n'arrive pas a enlever les ipods de ma page d'acceuil car j'ai un site de vente de lingerie homme/femme et pas de ipod a vendre donc je souhaite les supprimerMerci pour votre aidewww.mysexy-lingerie.fr voici mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour mysexy-lingerie.fr,les ipods en page d'accueil sont simplement une image a configurer dans le moduleediteur de page d' accueil.@Bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,Vous pouvez remplacer l'image par une nouvelle en utilisant le module comme précisé par DeyDDy au dessus.Vous pouvez aussi décider de faire disparaitre cette image et ne plus vous en servir donc 2 méthodes s’offrent à vous :* Modifier le fichier tpl du module pour retirer le code correspondant à l'affichage de cette image* Simplement enregistrer une image blanche de 1 pixel par 1 pixel à la place des ipod actuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysexy-lingerie.fr Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Pouvez vous me dire comment je peux trouver la page pour faire le changement car je ne la trouve pas.Ps : je suis novice donc pas de schema informatiqueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,/modules/editorial/editorial.tplMais c'est pour c la que je vous explique aussi comment faire sans attaquer le code avec simplement une image jpg de 1px. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysexy-lingerie.fr Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 je ne dois pas avoir accé a cette partie de mon site car je n'ai pas "editorial" dans les modules.Je vais voir demain ce que easy-hebergement va me repondre.Merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 sinon désactive le module tout simplement :dans la liste des modules : cherche Home text editor ou Editeur de page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysexy-lingerie.fr Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 bonsoir MayMo design Merci beaucoup pour votre aide maintenant mon site est plus coherent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 De rien . n'oublie pas d'Editer le premier post et mettre [RESOLU] au début du titre de ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 si tu as besoin que quoi que se soit, n'hésite pas.. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysexy-lingerie.fr Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 ok pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts