daveen Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,Je suis sur Presta 1.4.1.0J'ai un soucis quand je clique sur "plan du site" et "Contact" les liens ne fonctionnent pas ! Et je ne trouve pas sur quelle page je dois changer :Plan du site voici ce que j'ai: "plan du site"Voici ce que je voudrais avoir écrit : "plan du site"Contact Voici ce que j'ai : "contact"Voici ce que je voudrais avoir écrit : "contact"Si quelqun pouvait m'aider ce serait formidable.Bien à vous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,n'auriez vous pas fait une mise à jour de votre boutique vers la 1.4 par hasard ?Mais en gros surement que vous n'avez pas modifier les SEO pour les pages statiques et donc que vous n'avez pas d'url simplifiées de créées.Après revérification aucunes de vos pages statiques (promotion, nouveaux produits, ...) ne sont accessible, donc allez leur donner une url simplifiée et tout devrait rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Bonjour, oui effectivement j'ai fait une mise à jour.Par contre où dois je changer les url simplifiées.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour, oui effectivement j'ai fait une mise à jour.Par contre où dois je changer les url simplifiées.Merci d'avance Cela se trouve dans Préférences / SEO & Meta Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Bonjour, oui effectivement j'ai fait une mise à jour.Par contre où dois je changer les url simplifiées.Merci d'avance Cela se trouve dans Préférences / SEO & Meta Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Je viens de mettre un screanshot, c'est bien ce que je faisais ! Mais ca ne veux pas s'enregistrer. Il m'indique : Le champ URL ré-écrite doit être spécifié avec au moins la langue par défaut ou l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 heu, c'est quoi cette url rréécrite ?????vous devez simplement mettre sitemap dans ce champ our pour les meilleurs ventes vous mettez meilleurs-ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Oki ca avance ! pour contact cela fonctionne, par contre Sitemap donne une page textplan du site me donne ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Sitemap doit renvoyer sur sitemap.xml ce qui est l'affichage que vous avez. Au pire appelez le plan-de-site Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Merci beaucoup pour cette aide... vraiment encore une fois merci ! par contre du coup je viens de me rendre compte que j'avais dans le BO:Préférence / SEOet non Préférence / SEO & URLsMais je ne pense pas que ceci pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Merci bcp c'était bien ca il me faillait le nommer "plan-du-site" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 N'oubliez pas de regénérer votre htaccess après avoir fait tous les changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts