paradise Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 bonjour je cherche un moyen d’insérer en page d'accueil la dernière news de mon blog , est ce possible ?si oui de quelle façonje vous remercie pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,peut être en modifiant simplement le module d'affichage d'un flux xml qui existe de base dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 merci pour votre réponse pouvez vous être plus précis et m'indiquer le nom du fichier encore merci pour l’intérêt que vous portez à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 merci pour votre réponse pouvez vous être plus précis et m'indiquer le nom du fichier encore merci pour l’intérêt que vous portez à ma question c'est le module bloc RSS je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts