mrsoyer Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 BonjourJe dois travailler à la réalisation d’un site qui regroupe plusieurs hôtel, dans un premier temps, il ne souhaite pas faire de réservation en ligne, juste présenter en détail tout les hôtels chambre etc..Mais dans un futur proche il souhaiterai pouvoir le rajouter.Du coup il faut que je développe le site en tenant conte de cette évolution.Existe t’il ou un projet est t’il en cour d’un systeme de réservation avec calendrier.Pour l’instant et je commence juste a me renseigner, j’ai trouver Reservit, mais qui n’est pas donné du tout, et puis je préfère pouvoir tourner tout sa avec de l’open source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ou alors te lancer dans le développement, je crois que webdev de pcsoft a ce genre de script prêt à l'emploi...http://exemples.webdev.info/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/REWALI Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 tu trouveras des modules de réservation Hôtel payants ou gratuits pour joomlaIcil'avantage c'est que tout est fait uniquement à traduire et/ou adapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrsoyer Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Ok merci pour les infos, pour le lien joomla j'ai déjà vite fait regardé, je vais un peu plus approfondir et je vous di ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 ahhh pcsoft et son Webdev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts