alban123 Posted February 11 Share Posted February 11 Bonjour; Mon donneur d'ordre voudrait coller au plus proche aux tarifs réels transporteur. On a donc créé un fichier avec tous les départements et des tranches de poids par 10 kg jusqu'à 5 tonnes. 96 départements, 500 tranches de poids = 48k possibilités… On compte passer par ce module pour intégrer les tarifs : https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/22248-frais-de-livraison-import-export.html Cependant, ce module nous demande de "créer les cases". Et c'est là que ça bloque. Je n'arrive pas à enregistrer à partir de la colonne 40 (40 sur 500). Ça bloque. (Colonne = tranche de poids) Je n'ai pas trouvé d'indication sur cette limite de 40 colonnes maximum. Cette limite existe-elle ou c'est un autre bug qui peut m'impacter ? Existe-t-il une solution pour outrepasser cette limite ? Existe-t-il un module spécifique qui permettrait de gérer autant de frais de port ? Merci beaucoup Prestashop 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts