bidulon Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,J'ai activé le module Bloc recherche rapideLorsque je fais une recherche avec le nom de l'article ou son n° de référence, rien :-(Ai-je loupé un paramètre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonsoir,"Résolu" d'accord, mais comment ???J'ai le même problème. Le dernier de mes problèmes avant de lancer la boutique. Le module de recherche trouve sur un des sites test, sur l'autre il ne trouve rien.J'ai effacé le site complet (celui dont le module marchait) pour faire un test de restauration (fichiers et BDD) j'ai tout réinstallé très facilement. Tous les réglages sont bien là mais mon module e recherche ne trouve plus rien !!!Je comprends pas comment il marche ce module.Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J'imagine que le problème a été résolu en cliquant sur-> Ajouter les produits manquant à l'index.ou-> Reconstruire l'indexDans Préférence->Recherche..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts