Jump to content

[Résolu] ERREUR Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié

ggmario

Recommended Posts

Bonjour a vous tous,

J'ai passé a la version 1.1 et vraiment chapeau elle est vraiment classe.

Quelques soucis, que je vais enumerer et j'espere que on va pouvoir m'aider car ma boutique est fermé a cause de ça. lol

Alors mon erreur c'est assez bizarre, ma collone de droite fonctionnais au debut maintenant elle a disparu, et j'ai un message en bas de page.

Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié

j'ai regardé sur le forum et on en parle mais aucune fois le fil a été jusqu'au bout.

j'ai mis quelques captures d'ecran.

et le plus embetant c'est que je ne peux rien ajouter au panier il me met une page blanche avec la meme erreur.

4061_oKA8JckD4dRuUZu9oCqf_t

4062_dwCZwg9DkRw7w1bYp7MW_t

4063_BJyHCiP3Ad8L4MUhLPiI_t

Je pense que c'est parce que le transporteur par défaut na pas été spécifié. :coolsmirk: WOW !

Ce n'est pas parce qu'un transporteur apparaît dans la liste Transporteur par défaut qu'il y en a un d'enregistré dans la base de données.

Va dans :
Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs
et dans la section
Options du transporteur
même s'il y a un transporteur de présent dans la liste Transporteur par défaut, valide le formulaire en cliquant sur Enregistrer.

• 5 months later...

Bonjour, désolé je ne sais pas si on peut revenir sur un sujet résolu, mais j'ai une question bête :-S

Comment fait-on pour ajouter un transporteur, car j'ai toujours le message " ERREUR Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié "

Merci à vous.

• 2 weeks later...

euhhhh, j'ai le même problème depuis 1 heure, uniquement sur Firefox 3.0.11 o_O

Il n'y a pas le moindre accès possible au site, c'est direct une page blanche avec "Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié"

Mais euhhh ??

J'ai encore eu la même erreur à l'instant, mais cette fois-ci sur IE8...

Ma solution : vider le cache et supprimer tous les cookies relatif à ma boutique.

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe parce que moi j'ai le temps de batailler pour trouver une solution, mais je vois d'ici la tronche d'un client qui voit sur son écran "tentative de piratage" ... à mon avis il va fuir et certainement pas me téléphoner :-O (je vais de ce pas changer le message par quelque chose de plus humain lol)

Avant ce nettoyage de cache/cookies, j'ai beau forcer l'enregistrement d'un transporteur par défaut ça ne chnage rien :/
D'ailleurs je ne vois même pas à quel endroit est défini le transporteur par défaut dans la DB ? (pas dans ps_carrier , ça serait trop simple :D ) ?
ça me permettrait de pister ce "bug" ou même de l'éviter...

Alek.

• 1 month later...

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème car je développe un module permettant de gérer plusieurs fournisseurs donc plusieurs frais de port!

Les transporteurs (à ma connaissance) sont gérer dans les tables suivantes:

- ps_carrier (nom...)

- ps_delivery

- ps_configuration (PS_CARRIER_DEFAULT initialement à 1)

- ps_range_price (les tranches de prix)

- ps_range_weight (les tranches de poids)

Voilà!

Si certains sont à l'aise avec leur BDD, ils pourront se dépanner en touchant directement aux données!

Attention, je décline toutes responsabilités quant aux erreurs provoquées :)

Bonne continuation à tous.