Jump to content

Edit History

GabrielK30

GabrielK30

Bonjour. 

Est-ce que vous avez testé des chatbots pour améliorer vos ventes ou le référencement ? On voit pas mal d’outils qui promettent d’augmenter le panier moyen en proposant des produits aux clients, mais est-ce que ça marche vraiment en pratique ?J’imagine que si c’est mal configuré, ça peut vite saouler les visiteurs et faire fuir plus qu’autre chose… Des chatbots type qstomy me semble pas mal dans ce domaine.

Merci d’avance !

GabrielK30

GabrielK30

Bonjour. 

Est-ce que vous avez testé des chatbots pour améliorer vos ventes ou le référencement ? On voit pas mal d’outils qui promettent d’augmenter le panier moyen en proposant des produits aux clients, mais est-ce que ça marche vraiment en pratique ?J’imagine que si c’est mal configuré, ça peut vite saouler les visiteurs et faire fuir plus qu’autre chose…

Merci d’avance !

GabrielK30

GabrielK30

Bonjour. 

Est-ce que vous avez testé des chatbots pour améliorer vos ventes ou le référencement ? On voit pas mal d’outils qui promettent d’augmenter le panier moyen en proposant des produits aux clients, mais est-ce que ça marche vraiment en pratique ?J’imagine que si c’est mal configuré, ça peut vite saouler les visiteurs et faire fuir plus qu’autre chose…

Merci d’avance !

• Create New...