sococa Posted January 29 Share Posted January 29 Prestashop 8.1 Module : Ps_facetedsearch Bonjour à tous, Lorsque je suis sur une page catégories et que je trie par prix, certains produits avec un prix affiché plus haut apparaissent après des produits ayants un prix plus bas. Voici un exemple sur le screenshot. En fouillant, je me suis aperçu que le module ps_facetedsearch faisait le tri sur les prix du groupe client 1, mais ne prenait pas en compte les prix specifiques du client connecté. J'espère que je suis clair. Ma question est donc la suivante : Quelqu'un sait-il comment faire pour que facetedsearch se base sur les prix spécifiques pour faire son tri ? Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, essayez de réindexer les prix dans les paramètres du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bonjour @Ewonta , Merci pour ton aide. J'ai essayé ta solution, sans succès J'ai indexé les prix et vidé les deux caches dans le module, et dans var > cache. J'ai aussi essayé d'indexer par prix ttc, sans résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted February 3 Author Share Posted February 3 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 3 Share Posted February 3 Vous pouvez envoyer un lien vers la page des Catégories où cela se passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted February 3 Author Share Posted February 3 Bonjour @Ewonta, cela se passe sur toutes les catégories. Le problème c'est que vous ne verrez rien car cela se produit sur les prix spécifiques pour les clients particuliers. les clients qui passent par le site normalement n'ont pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted February 5 Author Share Posted February 5 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted March 6 Author Share Posted March 6 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 6 Share Posted March 6 Yes, that's the issue. Specific price will not be considered while sorting with the price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted March 6 Author Share Posted March 6 @Knowband Plugins Il n'existe aucune solution pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts