Jump to content

configuration de ma boutique

Recommended Posts

qui peut me dire comment je peut faire jai une boutique que lon ma fait mais je ne peut pas mettre mes codes je nest pas la main c est lui qui fait les mises a jour mais je voudrais mettre un carroussel pour valorise mes produit qui peut maider avec cela

merci d avance chantal

oui je comprend mais je peut aller dans les modules et changer car la pers que jai paye pour faire mon site me dit qu il peut pas faire des mise a jour tout le temp jai juste besoin de mettre un carroussel
je peut mettre mes articles en lignes et voir les module existant enlever certains

ok apres cela j ai boser un peu ce matin sur mon site mais rien fait de bien

Bonjour , ce que suggère jeckyl est d'utiliser la fonctionnalité dédiée à l'installation d'un nouveau module dans le Back Office . Elle est présente en principe dans la gestion des modules justement , en haut de page.
Cette fonction est parfaitement documentée et jeckyl vous a transmis le lien , vous devriez donc pouvoir installer facilement un module dont vous possédez l'archive sur votre disque.
C'est de ce côté qu'il faut chercher, dans la documentation. ;)

ok apres cela j ai boser un peu ce matin sur mon site mais rien fait de bien

Bonjour , ce que suggère jeckyl est d'utiliser la fonctionnalité dédiée à l'installation d'un nouveau module dans le Back Office . Elle est présente en principe dans la gestion des modules justement , en haut de page.
Cette fonction est parfaitement documentée et jeckyl vous a transmis le lien , vous devriez donc pouvoir installer facilement un module dont vous possédez l'archive sur votre disque.
C'est de ce côté qu'il faut chercher, dans la documentation. ;)

Tout à fait c'est exactement ce que je disais, par contre le soucis de ne pas pourvoir accéder au FTP va se faire sentir pour les modules demandant des modifications sur des fichiers, ce qui n'est pas rare sur de gros modules.

qui peut me dire comment je peut faire jai une boutique que lon ma fait mais je ne peut pas mettre mes codes je nest pas la main c est lui qui fait les mises a jour mais je voudrais mettre un carroussel pour valorise mes produit qui peut maider avec cela

merci d avance chantal

Bonjour ,

C'est quand même un peut fort d'avoir une boutique et de ne pas pouvoir la gérer comme on souhaite!

Qui est votre hébergeur? ou plutôt votre prison?

Si vous le souhaitez, quand j'ai un moment je vous l'installe, donnez mois accès a votre admin par pm (en message privé).
Ce sera ma bonne œuvre du jour.

Cordialement