Jump to content

ouverture boutique

Recommended Posts

Bonsoir,

Je créer des bijoux gourmands artisanalement, je vais bientôt être auto-entrepreneur (j'attends mon n° de siren). Je voudrais créer 1 boutique en ligne mais j'avou ne rien y connaitre au language html mais un ami est programmeur donc je pense que de ce coté sa ira et j'ai déjà mon thème de site.

Je voudrais savoir :
- combien je devrais payer (par an ou par mois). (avec 1 boutique sans pub et avec 1 nom de domaine)
- si je pourrais (vu que je n'y connais rien en html) mettre des articles en vente "seule" sans demander constament l'aide de l'ami en question.

merci pour votre réponse

Bonjour,

Prestashop étant gratuit dans sa version de base vous n'avez, dans l'idée, que l'hébergement de votre site à payer, ce qui est très variable.

Ensuite, Prestashop permet de mettre de nouveaux articles dans votre boutique facilement, il est tout fois préférable que votre ami vous explique comment.

Par contre j'attire votre attention sur une chose, c'est que votre ami sera peut disponible pour faire des choses, mais qu'à terme il aura peut être autre chose à faire que vous soutenir tout au long de la vie de votre boutique car cela demande un investissement personnel afin de s'approprier l'outil.