Olivares7540 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Bonjour à tous, je travaille dans le secteur commercial et je cherche à améliorer les ventes de ma boutique PrestaShop. Quelles techniques de vente avez-vous utilisées pour attirer davantage de clients ? Je pense également à faire suivre une formation sur humanformation.fr concernant les bases de la vente pour mes employés. Pensez-vous que c’est une bonne idée ? Merci d’avance pour vos réponses! Edited February 24 by Olivares7540 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 27 Share Posted January 27 Heu on fait pas de support ou formation marketing ici 😉 Si vous voulez former vos salariés, je vous conseillerai une formation au marketing digital, et de faire une étude de marché sur votre secteur d'activité / produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbr01aura Posted January 29 Share Posted January 29 Il existe de multiples champs d'actions pour améliorer les ventes d'une boutique PrestaShop, dont : les processus, la satisfaction client et le contact/actualités pour développer la fidélisation et la récurrence d'achat des clients existants optimiser le temps de chargement de la boutique ( https://pagespeed.web.dev ) et s'assurer d'un affichage optimal sur smartphone les fiches produits avec des descriptions attractives et optimisées pour le référencement ( https://seo-cocoon.com/products-description-enhancer-prestashop-module ou à la main si vous avez peu de produits, une bonne plume et une bonne connaissance des produits, du marché et du SEO ) l'animation commerciale, dont les réseaux sociaux et des liens web pointant vers votre boutique (backlinks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts