loladelrio Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour à tous et à toutes!Je suis étudiante en fin d'étude et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une petite expérimentation sur un site web que j'ai crée pour l'occasion et à la suite duquel un questionnaire de 2 minutes (grand grand maximum!) vous est proposé.Je souhaiterais récolter le plus d'avis possibles afin de mener à bien ce projet que je mène depuis un an.Si vous êtes intéressés par l'expérience et à aider une jeune étudiante , rendez-vous à l'adresse suivante:http://aubergesnewyork.jimdo.com/Bien entendu si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais d'y répondre rapidement!Merci beaucoup !!! MODERATIONJe déplace ce post volontairement dans discussion générale, pour que notre jolie visiteuse puisse obtenir assez rapidement plus de résultats. A vot' bon cœur ! Donnez 10 minutes de votre temps... c'est pour la bonne cause.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour loladelrio,Site réalisé avec jimdo...Questionnaire sur les auberges...Argument de la jeune étudiante...PrestaShop vs Spam = 0-1 Bien joué, et bonne suite.: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Ahahah, merci! C'est pour la bonne cause n'est-ce pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour à tous, j'espère qu'en ce début de semaine les visiteurs de ce forum auront un peu de temps à accorder à une jeune étudiante en mal de répondantsPS: je passe régulièrement sur le forum, si vous avez des remarques, n'hésitez pas!Merci!!Pour participer à l'étude:http://aubergesnewyork.jimdo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Hmmmm faut peut être un titre plus aguicheur...Aide à une jeune et jolie étudiante + photo en avatar....ça devrait le faire V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Elles sont un peu ridicules et inutiles les questions posées non ? Je pense que aubergesnewyork montrera de l’intérêt pour les problèmes de ses clients Enfin je ne comprends pas trop l'intérêt, toutes les questions sont du même acabit. Mais bon, la jeune étudiante est toujours un argument vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Ahah, j'y avais pensé mais je me suis dit que ça faisait un peu "too much" Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci Vincent pour ta réponse et d'avoir participé! En fait, j'utilise pour ces questions une échelle de mesure déjà existante qui a prouvé sa validité et fiabilité. Bref, ça fait surtout plaisir à mes profs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Re bonjour les prestashopnaute ^^Je suis toujours à la recherche de répondants Alors, si vous avez 5 minutes à perdre entre 2 activités, n'hésitez pas à me rendre service http://aubergesnewyork.jimdo.com/Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 bon, ben moi j'ai répondu... :-)c'est pas très long, je confirme. alors consacrez 5-10 minutes de votre temps à une jeune et jolie étudiante :-)PS : pas sur qu'elle va croire que je passe bien 130 heures par semaine sur le net... (c'est une des questions du sondage) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 je déplace ce post dans le forum le plus actif (général) pour quelques jours, histoire de booster le nombre de réponses.merci de ne pas re-déplacer. je m'en chargerais.lola : tu me fais un mail quand le sondage est fini ? comme ça j'oublierais pas de fermer le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Elles sont un peu ridicules et inutiles les questions posées non ? Je pense que aubergesnewyork montrera de l’intérêt pour les problèmes de ses clients Enfin je ne comprends pas trop l'intérêt, toutes les questions sont du même acabit. Mais bon, la jeune étudiante est toujours un argument vendeur. on voit bien que t'as pas été à l'école depuis longtemps : ce sont des questions coachées par des profs :-) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Ah ça ... J'y étais y a encore moins d'1 an pourtant Mais j'étais plutôt marginal, je me doute que c'est un professeur derrière, mais bon ! il faut avouer qu'un sondage avec ce genre de questions n'invite pas trop à répondre. Mais j'y ai répondu malgré tout, pour montrer mon soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Wahou! Grand grand merci, c'est super sympa de m'aider pour finir au plus vite cette enquête! Il me manque une quinzaine de répondants seulement j'attends donc vos dernières contributions!Et pour répondre à une remarque d'un des membres, ce ne sont pas des questions "coachées par mes profs" mais encore mieux, ce sont des questions qui ont été créées par des chercheurs en marketing (mais c'est vrai qu'il est particulièrement conseillé par mes professeurs de réutiliser des échelles de mesure déjà existantes ayant prouvé leurs validités) ^^Je remercie une nouvelle fois la communauté des "prestashopnautes" et Fabrice pour ce réel plus!Lola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts