loladelrio Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour à tous et à toutes!Je suis étudiante en fin d'étude et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une petite expérimentation sur un site web que j'ai crée pour l'occasion et à la suite duquel un questionnaire de 2 minutes (grand grand maximum!) vous est proposé.Je souhaiterais récolter le plus d'avis possibles afin de mener à bien ce projet que je mène depuis un an.Si vous êtes intéressés par l'expérience et à aider une jeune étudiante , rendez-vous à l'adresse suivante:http://aubergesnewyork.jimdo.com/Bien entendu si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais d'y répondre rapidement!Merci beaucoup !!! MODERATIONJe déplace ce post volontairement dans discussion générale, pour que notre jolie visiteuse puisse obtenir assez rapidement plus de résultats. A vot' bon cœur ! Donnez 10 minutes de votre temps... c'est pour la bonne cause.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour loladelrio,Site réalisé avec jimdo...Questionnaire sur les auberges...Argument de la jeune étudiante...PrestaShop vs Spam = 0-1 Bien joué, et bonne suite.: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Ahahah, merci! C'est pour la bonne cause n'est-ce pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loladelrio Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour à tous, j'espère qu'en ce début de semaine les visiteurs de ce forum auront un peu de temps à accorder à une jeune étudiante en mal de répondantsPS: je passe régulièrement sur le forum, si vous avez des remarques, n'hésitez pas!Merci!!Pour participer à l'étude:http://aubergesnewyork.jimdo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...