Jump to content

Edit History

juliensl

juliensl

Problème résolu

Bonjour à tous, 

Je viens d'installer un module Sofinco sur mon site Prestashop.
Seulement, aujourd'hui la disposition ne me convient pas dans le panier, il est actuellement placé dans le hook "displayShoppingCart", alors que j'aimerais le placer dans le "displayShoppingCartFooter"

J'ai regardé les hook disponibles du module dans le backoffice, mais il n'y ait pas.
Le service client m'a dit que je devais moi même aller modifier le code du module.

Étant un ancien dev, j'ai mis mon nez dans le code pour voir si je pouvais facilement rajouter le hook, seulement, j'ai cherché le terme "displayShoppingCart" dans mon module, mais rien, impossible de trouver quelque chose en rapport avec ça.
Je me suis demandé s'il n'utilisait pas la classe pour se positionner, j'ai donc aussi cherché "cart-summary" mais idem, rien.

Le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est la déclaration d'un "hookShoppingCartExtra"

public function hookShoppingCartExtra() {
    if ($this->isPaymentAvailable() && $this->context->cart->getOrderTotal() >= (float) Configuration::get("SOFINCOSE_PRODUCT_MINPRICE_DISPLAY")) {
        $urlSimulator = $this->getSimulatorUrl($this->context->cart->getOrderTotal());
        $this->smarty->assign(array(
            "urlSimulator" => $urlSimulator,
            "displayIframe" => false
        ));
        return $this->display(__FILE__, "displaySimulatorCartPage.tpl");
    }
}

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me filer s'il vous plaît ?
Je n'ai jamais dev du prestashop, mais ça me semble étrange que le module arrive à se positionner tous seul par magie sans que quelque part on lui en donne l'autorisation 😅

En vous remerciant !

Capture d’écran 2025-01-23 à 00.55.36.png

Capture d’écran 2025-01-23 à 01.10.30.png

juliensl

juliensl

Bonjour à tous, 

Je viens d'installer un module Sofinco sur mon site Prestashop.
Seulement, aujourd'hui la disposition ne me convient pas dans le panier, il est actuellement placé dans le hook "displayShoppingCart", alors que j'aimerais le placer dans le "displayShoppingCartFooter"

J'ai regardé les hook disponibles du module dans le backoffice, mais il n'y ait pas.
Le service client m'a dit que je devais moi même aller modifier le code du module.

Étant un ancien dev, j'ai mis mon nez dans le code pour voir si je pouvais facilement rajouter le hook, seulement, j'ai cherché le terme "displayShoppingCart" dans mon module, mais rien, impossible de trouver quelque chose en rapport avec ça.
Je me suis demandé s'il n'utilisait pas la classe pour se positionner, j'ai donc aussi cherché "cart-summary" mais idem, rien.

Le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est la déclaration d'un "hookShoppingCartExtra"

public function hookShoppingCartExtra() {
    if ($this->isPaymentAvailable() && $this->context->cart->getOrderTotal() >= (float) Configuration::get("SOFINCOSE_PRODUCT_MINPRICE_DISPLAY")) {
        $urlSimulator = $this->getSimulatorUrl($this->context->cart->getOrderTotal());
        $this->smarty->assign(array(
            "urlSimulator" => $urlSimulator,
            "displayIframe" => false
        ));
        return $this->display(__FILE__, "displaySimulatorCartPage.tpl");
    }
}

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me filer s'il vous plaît ?
Je n'ai jamais dev du prestashop, mais ça me semble étrange que le module arrive à se positionner tous seul par magie sans que quelque part on lui en donne l'autorisation 😅

En vous remerciant !

Capture d’écran 2025-01-23 à 00.55.36.png

Capture d’écran 2025-01-23 à 01.10.30.png

• Create New...