Jump to content

[Résolu] Nouveaux produit: description ne s'affiche plus

kaboolrkc

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remarquer sur mon site que les derniers produits (2 produits) que j'ai crée n'affichent pas leur description (page du produit en question).

Et lorsque j'en crée un nouveau et que je vais sur la page de description rien ne s'affiche juste le breadcrumb avec le titre du produit. voici un exemple: http://shop.rudekidscrew.com/product.php?id_product=158

Pourtant les anciens produit, eux affichent parfaitement bien leur page description, j'ai donc exclu un problème de CSS.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon souci?

Merci

Peut etre une piste:
Avez vous fait un copier/coller a partir d'unfichier word dans votre description (l'editeur html)?
Si oui il se peux que le code genere par word face ce genre d'erreur.
Si non je ne peux pas vous aider desole.

Bonjour,
merci pour vos réponse.
Alors j'ai essayé en remettant le template par défaut --> tout marche nickel
et j'ai aussi essayé en enlevant la description --> toujours rien

et non je n'ai pas de message erreur qui s'affiche...

Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir.

Personne d'autre ne sait?

Bonjour,
merci pour vos réponse.
Alors j'ai essayé en remettant le template par défaut --> tout marche nickel
et j'ai aussi essayé en enlevant la description --> toujours rien

et non je n'ai pas de message erreur qui s'affiche...

Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir.

Personne d'autre ne sait?

Bonjour,

si cela fonctionne avec le template par défaut cela veut dire que vous avez une erreur dans le codage de votre template actuel.

Par exemple est il compatible avec votre versiond e Prestashop.

Oui il est compatible, tout allais bien jusqu'à maintenant. Je l'utilise depuis environ 6 mois sans problème. c'est juste les deux derniers articles et maintenant les suivant que j'ai rajouté qui ont un problème.

Et je n'ai fais aucune modif du code avant le problème.

Oui il est compatible, tout allais bien jusqu'à maintenant. Je l'utilise depuis environ 6 mois sans problème. c'est juste les deux derniers articles et maintenant les suivant que j'ai rajouté qui ont un problème.

Et je n'ai fais aucune modif du code avant le problème.

l'à à moins d’accéder à votre BO et à votre base de données je ne crois pas que nous puissions vous aider car le soucis c’est que le problème n s'affiche pas justement.

Alors j'ai essayé tout vos trucs et rien ne fonctionne.

J'ai donc décidé de partir sur la nouvelle version 1.4.1. Avec une boutique neuve, BDD neuve, etc... Par contre j'ai juste une question, existe-il un moyen de migrer (1.3.6 - 1.4.1) seulement les produits, fournisseurs, catégories, images, clients, taxes, transporteur, zones, etc et commandes?

Merci de votre aide

Salut, alors j'ai résolu mon problème en me rendant compte (trop tard bien sûr) que le souci venait du fait que j'avais omis de mettre une description détaillé en anglais, ce qui n'affichait pas la div contenant la description (texte, images, etc ) du produit.

Voilà maintenant après une réinstallation toutes propre, mon shop est opérationnel.

Merci en tout cas pour vos conseils et votre aide.

j'avais omis de mettre une description détaillé en anglais, ce qui n'affichait pas la div contenant la description (texte, images, etc ) du produit.

Salut,

en gros tu avais enregistré le texte en français, mais pas en anglais, et alors cela n'affichait pas non plus le français sur otn site ?