azurtem Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour J'utilise le module suivant : Multiple Customer Account v1.0.14 - by BVK Software Le souci est que le développeur à cessé d'assurer la maintenance/évolution de ce module Je cherche donc à le remplacer mais j'avoue que j'ai un peu de du mal à trouver Ce module permet de créer des comptes associés. Ceux-ci sont rattachés au compte principal. D'autres membres d'une même entreprise peuvent ainsi se connecter et passer des commandes Ces commandes sont liées au compte principal Il est également possible de configurer quelles notifications seront reçues par chaque compte associé. Un compte associé peut être ainsi créé afin de ne recevoir qu'une seule notification Cela est utile si par exemple on souhaite faire parvenir une copie de la facture au service comptabilité lors de l'expédition de la commande Sauriez-vous me recommander des modules qui permettraient d'assurer ces fonctionalités ? Bien à vous yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 23 Share Posted January 23 Celui-ci ne ferait pas l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurtem Posted January 27 Author Share Posted January 27 Merci pour votre suggestion Malheureusement ce module permet à un nouveau compte de chjoisir le groupe auquel appartenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 27 Share Posted January 27 Votre module actuel ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurtem Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il fonctionne si je paramètre les comptes associés depuis les tables SQL Sinon les accès FO et BO sont très limités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts