manulito Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour,j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.je souhaite permettre aux visiteurs d'ajouter des produits à la wishlist / liste de cadeaux sans créer de compte, en gros, le meme fonctionnement que le panier.Si quelqu'un a des idées sur les pages à modifier (dans ./modules/blockwishlist/ je pense), je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour,Pour quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 ah oui, désolé, pour Prestashop 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 bonjour,toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 youuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuuh ca intéresse personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,non, cela n'intéresse pas car faire une fonctionnalité avancée sur un site de ecommerce sans récupérer les coordonnées d'un prospect cela n'a pas trop d'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 BonjourMerci pour votre reponsePourtant cela est dispo sur beaucoup de sites de vente en ligneEt le panier sur presta fonctionne aussi comme çaJe ne vois pas pourquoi ça pose un problème pour la wishlist et pas pour le panier? Car quand le client rentre des articles dans le panier, ne se connecte pas et ne commande pas, je ne vois pas non plus l intérêt. Pourtant c est comme ça d' origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts