Croqueurs Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Bonjour, je cherche une solution pour choisir plusieurs produits (par exemple 3 bouteilles dans une ensemble de 😎 8 bouteilles )dans une liste pour construire un pack de 3 bouteilles par exemple pour créer un pack mix. Si quelqu'un sait comment faire? Merci Edited January 21 by Croqueurs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croqueurs Posted January 23 Author Share Posted January 23 Bonjour, Si il n'y a pas de modérateur comment les questions arrivent-ils à la communauté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23 Share Posted January 23 On 1/23/2025 at 10:12 AM, Croqueurs said: Bonjour, Si il n'y a pas de modérateur comment les questions arrivent-ils à la communauté? Expand Bonjour, C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croqueurs Posted January 23 Author Share Posted January 23 On 1/23/2025 at 4:19 PM, Mediacom87 said: Bonjour, C'est-à-dire ? Expand Bonjour, Tous les post que j'ai consulté sont tous en attente de modération, alors je me demandais s'il y avait un modérateur. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23 Share Posted January 23 On 1/23/2025 at 4:36 PM, Croqueurs said: Bonjour, Tous les post que j'ai consulté sont tous en attente de modération, alors je me demandais s'il y avait un modérateur. Désolé Expand Je ne peux pas vous répondre, car je ne sais pas à quoi vous faites référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour, le système de pack de PrestaShop ne fait pas ce que vous recherchez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts