LeGhe Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 JE BLOQUE !!Bonjour,Sur le product.tpl, je cherche à désactiver le bouton "ajouter au panier", si le champ "avalaible_later" correspond à une condition. Cela marche nickel, sauf lorsqu'il y un accent dans le champ. Que je tape é ou & eacute; c'est pareil...Quelqu'un aurait une idée ? quantity == 0 && ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == 'Arrêt commercial') || ($allow_oosp && $product->quantity == 0 && ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == 'Réimpression en cours') || ($allow_oosp && $product->quantity == 0 && ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == 'Manquant chez l\'éditeur') || ($allow_oosp && $product->quantity == 0 && $product->available_later == 'Sur commande uniquement')} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour , comme l'indique la partie de gauche de ton test , le champ est converti en utf8 : available_later|escape:'htmlall':'UTF-8 , il n'est donc pas possible d'avoir à droite un ´ ou ê pas exemple. Or ton tpl n'est probablement pas en utf8 Ce que tu peux faire , c'est échapper de la même manière la partie de droite du test , un truc dans le genre : ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == ('Arrêt commercial'|escape:'htmlall':'UTF-8')) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 C'est probablement un problème dans tes conditions.Par exemple remplace ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == 'Arrêt commercial') par 1 == 1 pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Non, non, car sur la condition 'sur commande uniquement', et donc sans accents, cela fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour , comme l'indique la partie de gauche de ton test , le champ est converti en utf8 :available_later|escape:'htmlall':'UTF-8 , il n'est donc pas possible d'avoir à droite un ´ ou ê pas exemple. Or ton tpl n'est probablement pas en utf8 Ce que tu peux faire , c'est échapper de la même manière la partie de droite du test , un truc dans le genre : ($product->available_later|escape:'htmlall':'UTF-8') == ('Arrêt commercial'|escape:'htmlall':'UTF-8')) Bon à mon sens le truc c'est que ton tpl une fois édité n'est plus en utf8 ...donc ton accent n'est pas codé comme il le faudrait pour la comparaison..tu peux aussi retirer les modifiers :if($product->available_later=='Arrêt commercial') tout bêtement.Mais ne cherche pas ailleurs , c'est uniquement une histoire d'encodage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si tu as résolu ton pb d'accents et comment, car je rencontre aussi la même chose sur une comparaison. Merci de ton retour PS 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si tu as résolu ton pb d'accents et comment, car je rencontre aussi la même chose sur une comparaison. Merci de ton retour PS 1.4.4 Bon, je viens de résoudre mon pb. Je devais comparer la valeur d'une feature avec "BON ÉTAT" {if $feature.value|upper|escape:'htmlall':'UTF-8'=="BON ÉTAT"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts