bionicman Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Problème avec installation Thème PrestaShop 1.4 alternatifJuste pour tester ce thème la j'ai un problème sérieux Bon pas très jolie juste envie de le tester, je retourne sur PrestaShop 1.4 etla je me retrouve avec des lignes en haut de ma page (Déblocage mobile sans PCCigarette électronique et une ligne plus bas Produits WIFI) à coté du moteur de recherche et le plan de site et contact en bas impossible de supprimer c'est trois lignes avez-vous une idée du bug???voir ma page web svp http://boutiweb.com/boutiweb c'est pas jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 c'est un problème de thème (modifs du template à tous les coups.)ce n'est pas un rapport de bug. je ferme donc ce post (merci de lire !!!! le premier post de ce forum relatif à ce que l'on peut poster ici. pas de questions. des rapports. merci !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts