pelluche Posted yesterday at 01:02 PM Share Posted yesterday at 01:02 PM Bonjour, je suis sur Prestashop 1.7 J'ai paramétré les transporteurs uniquement pour la France, tout a toujours bien fonctionné et une personne de Belgique a réussi a passer une commande en ayant mis une adresse française et le point relais en Belgique. Bizarre, je décide de simuler une commande sur ma boutique et effectivement, on ne peut choisir que la France Plus bas dans le widget de Mondial Relay, il y a un petit drapeau et il suffit de cliquer dessus pour choisir un des 10 pays proposés. J'ai épluché le module pour voir s'il était possible de changer cela et je n'ai pas trouvé. Y a t'il un paramétrage à faire. Je joins une image pour montrer ce menu déroulant de drapeaux. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted yesterday at 02:49 PM Share Posted yesterday at 02:49 PM Bonjour, contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelluche Posted yesterday at 03:10 PM Author Share Posted yesterday at 03:10 PM Bonjour, je faire ça Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelluche Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago (edited) Voici la solution au problème pour toutes les personnes qui pourraient y être confrontées. Ouvrir le fichier : www\modules\mondialrelay\views\js\front\checkout\checkout-17.js il faut ajouter le paramètre "AllowedCountries" juste après NbResults:"7", ligne 33 Quote Liste des pays sélectionnable par l'utilisateur pour la recherche (codes ISO 2 lettres séparés par des virgules) NbResults:"7",AllowedCountries:"FR", ect... Voila 🙂 PS : vider le cache Edited 23 hours ago by pelluche (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts