tedy25 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago (edited) j'ai activé Memcached sur LWS mon hébergeur Cela bloque sur PrestaShop, paramètres avancés, performance J'active le cache, Je clique Memcached pour le cache en bas la page enregistre, je vérifie, le cache est désactivé J'ai suivi scrupuleusement le tutoriel de LWS https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/Optimisations-et-Performances/utiliser-memcached-sur-hebergement-mutualise-linux où se situe le problème ? Aidez-moi s'il vous plait Edited 13 hours ago by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il est recommandé ne ne jamais activer memcached Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago il y a 2 minutes, Manu-41 a dit : Il est recommandé ne ne jamais activer memcached Pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Les grands maitres vous dirons que cela n'a jamais fonctionné et cause plus de problèmes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabry Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago 1 hour ago, tedy25 said: Pourquoi Je suis d'accord avec Manu-41...ça ne marche pas, prestashop n'est pas prêt pour memcached. J'ai essayé il y a quelques semaines avec une plateforme 1.7.8 et c'est une catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Je confirme, les options de cache serveur en bas de page de la section Performances ne doivent jamais être activées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago LWS: le pire hébergeur qui existe memcached ou autre sortes de caches PHP: mauvaise idée avec Prestashop qui a des données qui changent en permanence, résultat vous perdez plus de temps à lire le cache, l'effacer, le re-créer que de récupérer directement le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago de toutes façons, PrestaShop n'en veut je cherchais la raison, c'était un souci d'économiser le cout des traductions, idée d'IA, le cache, Phb ...moi c'est du latin... j'ai traduit une parie à la main, je tente d'automatiser le système. Je cherche sans apriori et sans idées préconçues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts