adls33 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.8.11 Je cherche à aligner les liens suivants : votre compte, produits, notre société, sur informations. J'ai épluché le code via l'émulateur d'appareil pour la version mobile, mais je ne trouve pas ... Si j'utilise ceci dans le fichier custom :.col-md-6 {margin-top: -10px;float: left;width: 100%;} l'affichage mobile est aligné, mais ceci aligne à gauche l'affichage pc... Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Est-ce une nouvelle boutique ? Si oui, pourquoi l'avez-vous fait sur la version 1.7 ? Partagez l'URL. Nous pourrions donc y jeter un œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 2 heures, adls33 a dit : Si j'utilise ceci dans le fichier custom :.col-md-6 {margin-top: -10px;float: left;width: 100%;} Vous modifiez un élément d'affichage d'écran de tablette pour votre affichage mobile, quelle drôle d'idée. Si vous souhaitez utiliser les bonnes méthodes, il serait bon de vous familiariser avec le système de grille proposé par Bootstrap : https://getbootstrap.com/docs/3.3/css/#grid-options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts