doodu94 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour à tous.Comme nous savons que beaucoup d'entreprises utilisent prestashop pour vendre en ligne nous avons pensé que une remise sur l'achat de vos consommables ( Toners et cartouches ) seraient intéressante.Nous proposons à tous les utilisateurs de Prestashop, quelque soit la version bien évidemment une remise sur l'achat de toners et de cartouches sur notre site internet www.moondocom.comBien évidemment, cette remise est également valable pour la société PRESTASHOP ! Si l'entreprise souhaite réaliser de sérieuses économies sur les consommables, et bien voici notre site !Nos cartouches et Toners sont des produits recyclées, Garanties 3 ans, 100% compatibles avec votre matériel d'impression ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre le Service Client de Mon site, qui vous répondra rapidement ! Pour bénéficier d'une remise, c'est simple.- Ouvrez un compte.- contactez nous pour le paramétrage ( sous réserve d'être utilisateur Prestashop ) - Passez commande.Si ce post est dérangeant, je le supprimerais. Nous souhaitons faire connaitre nos produits et nous pensons que réaliser des économies sur les impressions, cela peut être très intéressant. Excellente journée à tous et à toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Si ce post est dérangeant, je le supprimerais. Je ne pense pas que cela dérangera qui que ce soit, d'autant plus que votre boutique est réalisée sous Presta.De plus, vous avez l'air d'avoir des prix super-intéressants sur les cartouches ...Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Bonjour.Oui nous avons d'excellents tarifs sur les cartouches et les toners et surtout se sont des produits écologiques et très économiques Je me présente, je suis Manuel le gérant de l'entreprise Moondocom SARL, notre site Moondocom propose une large gamme de cartouches et toners;leur catalogue est en cours de développement. Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez surtout pas à tester nos produits et à vérifier par vous même la qualité.Nous avons un petit nombre de clients et nous aimerions développer cette gamme de produits.Nous pensons que réaliser des économies et protéger notre environnement est vital. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts