tyler06_34 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, J'ai une société qui gère plusieurs e-commerce Prestashop. Chaque shop a sa propre version de prestashop, son propre nom de domaine et fonctionne indépendamment les uns des autres. Je n'ai pas de mode multi boutique. J'ai un shop différent pour chaque nom de domaine. Y'a t'il un module ou une solution SAS capable de gérer la facturation de tous ses shops en attribuant une séquence de facturation commune. Aujourd'hui chaque shop gère sa propre facturation et j'ai donc des numéros communs (hormis le suffixe). Dans l'idéal il faudrait que chaque nouvelle facture attribue le numéro suivant de la dernière facture générée sur l'ensemble de mes shops ? Connaissez vous une solution ? Si quelqu'un connait une solution sérieuse je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, Pour quelle raison souhaiteriez-vous complexifier les choses en vous imposant cette contrainte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts