Jump to content

Problème migration site vers nouveau serveur

GregAd4r

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de migrer un site prestashop vers un nouveau serveur.
Rien ne change, le domaine reste le même, et aucunes nouvelles fonctionnalités ni même de mise à jour.
J'ai donc copier les fichiers dans mon htdocs et créer une base de données puis importé les données dedans.
J'ai changé les configurations dans app/config/parameters.php pour mettre les accès à la nouvelle base.
J'ai supprimé les éléments dans /cache et dans /var/cache afin de supprimer les caches du site.
J'ai vérifier les droits, les dossiers sont en 755 et les fichiers en 664.
J'ai vérifier la base de données et le nombre de fichiers, tout est ok de ce côté aussi, importation correctement effectué avec l'ensemble des éléments.

Le sites est en version 8.1.7.

Il est bien en ligne sauf que je rencontre 2 problèmes que je ne comprend pas du tout.

Les liens dans le back office ne fonctionne plus. Je suis systèmatiquement renvoyé vers "cette page n'existe pas" et les liens des photos des produits sont égalements morts en front pourtant les fichiers sont présents dans les mêmes dossiers que ceux d'origine.

Après plusieurs heures de recherche sur les forums, je me tourne vers vous car je coince.

Par avance merci pour votre aide

3 hours ago, Alexandre Carette said:

Salut GregAd4r,

Essaye de regenerer ton .htaccess (desactive url_rewriting en BO), si tu n'as pas accès au BO essaye de renommer .htaccess

Salut Alexandre 
J'ai essayé mais j'obtiens le même résultat 

Just now, Alexandre Carette said:

as tu accès au BO ou meme a la page de login du BO ?

Oui j'ai accès à la page de login et au BO mais dès que je clique sur un des liens du menu du BO je suis redirigé vers "cette page n'existe pas"

5 minutes ago, Alexandre Carette said:

dans ta base de donnée as tu bien des elements dans ps_tab ?

Capture d’écran 2025-01-09 à 13.20.12.png

Oui j'ai tout, j'avais verifié justement si la BDD était bien importée et que je n'avais pas perdu d'infos.

Capture d’écran 2025-01-09 à 13.25.29.png