GregAd4r Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Bonjour à tous, Je viens de migrer un site prestashop vers un nouveau serveur. Rien ne change, le domaine reste le même, et aucunes nouvelles fonctionnalités ni même de mise à jour. J'ai donc copier les fichiers dans mon htdocs et créer une base de données puis importé les données dedans. J'ai changé les configurations dans app/config/parameters.php pour mettre les accès à la nouvelle base. J'ai supprimé les éléments dans /cache et dans /var/cache afin de supprimer les caches du site. J'ai vérifier les droits, les dossiers sont en 755 et les fichiers en 664. J'ai vérifier la base de données et le nombre de fichiers, tout est ok de ce côté aussi, importation correctement effectué avec l'ensemble des éléments. Le sites est en version 8.1.7. Il est bien en ligne sauf que je rencontre 2 problèmes que je ne comprend pas du tout. Les liens dans le back office ne fonctionne plus. Je suis systèmatiquement renvoyé vers "cette page n'existe pas" et les liens des photos des produits sont égalements morts en front pourtant les fichiers sont présents dans les mêmes dossiers que ceux d'origine. Après plusieurs heures de recherche sur les forums, je me tourne vers vous car je coince. Par avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Salut GregAd4r, Essaye de regenerer ton .htaccess (desactive url_rewriting en BO), si tu n'as pas accès au BO essaye de renommer .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted 59 minutes ago Author Share Posted 59 minutes ago 3 hours ago, Alexandre Carette said: Salut GregAd4r, Essaye de regenerer ton .htaccess (desactive url_rewriting en BO), si tu n'as pas accès au BO essaye de renommer .htaccess Salut Alexandre J'ai essayé mais j'obtiens le même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted 57 minutes ago Share Posted 57 minutes ago as tu accès au BO ou meme a la page de login du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted 56 minutes ago Author Share Posted 56 minutes ago Just now, Alexandre Carette said: as tu accès au BO ou meme a la page de login du BO ? Oui j'ai accès à la page de login et au BO mais dès que je clique sur un des liens du menu du BO je suis redirigé vers "cette page n'existe pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted 50 minutes ago Share Posted 50 minutes ago dans ta base de donnée as tu bien des elements dans ps_tab ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregAd4r Posted 44 minutes ago Author Share Posted 44 minutes ago 5 minutes ago, Alexandre Carette said: dans ta base de donnée as tu bien des elements dans ps_tab ? Oui j'ai tout, j'avais verifié justement si la BDD était bien importée et que je n'avais pas perdu d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted 9 minutes ago Share Posted 9 minutes ago vérifier les chown des fichiers et repertoires: ca devrait etre www-data:www-data pour apache2, renomme var/cache/dev et var/cache/prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts