19TITITOTO46 Posted Wednesday at 03:12 PM Share Posted Wednesday at 03:12 PM Bonjour, Je désir créer plusieurs déclinaison de mon site. En .de .ch etc.. D'après ce que j'ai compris la structure de prestashop est en Français et en Anglais (y a t'il d'autres langues pour la structure profonde). Si je rédige mes fiches produits en Allemand par exemple avec un nom de domaine en .de avec la structure en Anglais. Cela ne posera t'il pas un problème pour le référencement via Google ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Wednesday at 03:40 PM Share Posted Wednesday at 03:40 PM Prestashop est prévu pour le multilingues sans limites, aucun soucis pour le seo si vous faites bien les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Wednesday at 04:22 PM Share Posted Wednesday at 04:22 PM Prestashop est codé en anglais de base, ensuite les traductions sont disponibles pour 262 pays et 66 langues minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pallavigodse Posted Thursday at 11:46 AM Share Posted Thursday at 11:46 AM If the page structure or content language does not match the target domain: Google may misunderstand your site's intent and rank it low in search results for the targeted region. For instance, a .de domain with English content may confuse Google and reduce its relevance in German search results. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Thursday at 01:00 PM Share Posted Thursday at 01:00 PM il y a une heure, pallavigodse a dit : Si la structure de la page ou la langue du contenu ne correspond pas au domaine cible : Google peut se méprendre sur l'intention de votre site et le classer en bas de l'échelle des résultats de recherche pour la région ciblée. Par exemple, un domaine .de dont le contenu est en anglais risque d'embrouiller Google et de réduire sa pertinence dans les résultats de recherche en allemand. Merci de respecter la langue du Topic et de la section du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts