tedy25 Posted yesterday at 05:47 AM Share Posted yesterday at 05:47 AM (edited) tout est en 500, et je n'aime pas ce chiffre, front office et back office en rade, help suis-je seul Edited yesterday at 08:35 AM by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 06:00 AM Author Share Posted yesterday at 06:00 AM (edited) pas de mode debug, j'ai vidé le cache sur mon hébergeur, aucun effet Edited yesterday at 06:00 AM by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 06:03 AM Author Share Posted yesterday at 06:03 AM je n'ai rien installé hier, ni supprimé Dernière installation voilà 6 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted yesterday at 07:19 AM Share Posted yesterday at 07:19 AM Bonjour, Accédez au dossier config/, trouvez le fichier defines.inc.php et modifiez la valeur de la constante _PS_MODE_DEV_ en true. Cela activera le mode de débogage. Ensuite, veuillez envoyer une capture d'écran de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:33 AM Author Share Posted yesterday at 07:33 AM (edited) operation réussi mais rien, sur back office Edited yesterday at 07:33 AM by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:34 AM Author Share Posted yesterday at 07:34 AM sur front office [PrestaShopException] SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1142 CREATE command denied to user 'charl2282123'@'185.98.131.138' for table `charl2282123`.`ps_revolut_payment_orders` at line 151 in file classes/db/DbPDO.php 146. protected function _query($sql) 147. { 148. try { 149. return $this->link->query($sql); 150. } catch (\PDOException $exception) { 151. throw new PrestaShopException($exception->getMessage(), (int) $exception->getCode(), $exception); 152. } 153. } 154. 155. /** 156. * Returns the next row from the result set. DbPDOCore->_query - [line 377 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 567 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->execute - [line 278 - modules/revolutpayment/revolutpayment.php] - [1 Arguments] RevolutPayment->installDb - [line 153 - modules/revolutpayment/revolutpayment.php] RevolutPayment->__construct - [line - ] ReflectionClass->newInstance - [line 123 - src/Core/Foundation/IoC/Container.php] PrestaShop\PrestaShop\Core\Foundation\IoC\Container->makeInstanceFromClassName - [line 153 - src/Core/Foundation/IoC/Container.php] - [2 Arguments] PrestaShop\PrestaShop\Core\Foundation\IoC\Container->doMake - [line 166 - src/Core/Foundation/IoC/Container.php] - [2 Arguments] PrestaShop\PrestaShop\Core\Foundation\IoC\Container->make - [line 70 - src/Adapter/ServiceLocator.php] - [1 Arguments] PrestaShop\PrestaShop\Adapter\ServiceLocator::get - [line 1235 - classes/module/Module.php] - [1 Arguments] ModuleCore::coreLoadModule - [line 1214 - classes/module/Module.php] - [1 Arguments] ModuleCore::getInstanceByName - [line 966 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 986 - classes/controller/FrontController.php] - [2 Arguments] FrontControllerCore->setMedia - [line 304 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 510 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:36 AM Author Share Posted yesterday at 07:36 AM là c'est un module installé depuis mi decembre 2024 RevolutPayment->installDb - [line 153 - modules/revolutpayment/revolutpayment.php] RevolutPayment->__construct - [line - ] c'est un truc bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted yesterday at 07:40 AM Share Posted yesterday at 07:40 AM Cela peut être dû à l'absence des privilèges nécessaires pour l'utilisateur MySQL spécifié. Causes possibles : Manque de droits pour l'utilisateur de la base de données : L'utilisateur charl2282123 n'a pas les droits pour créer des tables. Configuration du serveur MySQL : En cas de restrictions au niveau du serveur, l'utilisateur peut être limité dans ses droits. Erreurs dans le module : Si le module revolutpayment tente de créer une table, cela peut être lié à une installation ou une configuration incorrecte du module. Désactivez d'abord le module, puis contactez le support de votre hébergeur, qui devrait pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:42 AM Author Share Posted yesterday at 07:42 AM il y a 1 minute, Ewonta a dit : Cela peut être dû à l'absence des privilèges nécessaires pour l'utilisateur MySQL spécifié. Causes possibles : Manque de droits pour l'utilisateur de la base de données : L'utilisateur charl2282123 n'a pas les droits pour créer des tables. Configuration du serveur MySQL : En cas de restrictions au niveau du serveur, l'utilisateur peut être limité dans ses droits. Erreurs dans le module : Si le module revolutpayment tente de créer une table, cela peut être lié à une installation ou une configuration incorrecte du module. Désactivez d'abord le module, puis contactez le support de votre hébergeur, qui devrait pouvoir vous aider. comment désactiver le mode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted yesterday at 07:44 AM Share Posted yesterday at 07:44 AM Module qui vous fait une erreur revolutpayment Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:50 AM Author Share Posted yesterday at 07:50 AM j'ai contacté hébergeur message bizarre du FTP Réponse : 421 Timeout - try typing a little faster next time Erreur : Erreur GnuTLS -110 dans gnutls_record_recv: The TLS connection was non-properly terminated. Statut : Le serveur n'a pas correctement fermé la connexion TLS Erreur : Impossible de lire depuis le socket : ECONNABORTED - Connexion annulée Erreur : Déconnecté du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 07:51 AM Author Share Posted yesterday at 07:51 AM il y a 6 minutes, Ewonta a dit : Module qui vous fait une erreur revolutpayment j'ai compris je ne peux pas le désactiver je suis dans l'impossibilité d'aller sur le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted yesterday at 07:57 AM Share Posted yesterday at 07:57 AM Renommez le dossier du module à l'adresse modules/revolutpayment — par exemple en revolutpayment_tmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 08:29 AM Author Share Posted yesterday at 08:29 AM J'ai désactivé sur mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 08:34 AM Author Share Posted yesterday at 08:34 AM de retour ........merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 08:35 AM Author Share Posted yesterday at 08:35 AM le front office et le back office sont revenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted yesterday at 08:36 AM Author Share Posted yesterday at 08:36 AM à l’instant, tedy25 a dit : le front office et le back office sont revenus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts