ThierryF Posted January 7, 2025 Share Posted January 7, 2025 (edited) Bonjour à tous, Je suis débutant dans prestashop mais je me débrouille en programmation. J'ai beau chercher, je ne trouves pas de solution. lorsque l'on rentre dans une catégorie, il y a toutes les vignettes (et les noms) des sous catégories et lorsque l'on rentre dans une sous-catégorie on a un titre, un texte descriptif et une image de la catégorie qui est la même que la vignettes précédentes. J'aimerais utiliser un autre format d'image pour l'image lorsque l'on rentre dans la sous-catégorie. Autrement explique, la vignette du bouton de ma sous-catégorie, je veux une image carré et l'image d'entête de cette catégorie doit être une image paysage allongée. Qui peut m'aider sur ce sujet ? Un tout grand merci d'avance Thierry Edited January 7, 2025 by ThierryF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 7, 2025 Share Posted January 7, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts