ThierryF Posted yesterday at 02:35 PM Share Posted yesterday at 02:35 PM (edited) Bonjour à tous, Je suis débutant dans prestashop mais je me débrouille en programmation. J'ai beau chercher, je ne trouves pas de solution. lorsque l'on rentre dans une catégorie, il y a toutes les vignettes (et les noms) des sous catégories et lorsque l'on rentre dans une sous-catégorie on a un titre, un texte descriptif et une image de la catégorie qui est la même que la vignettes précédentes. J'aimerais utiliser un autre format d'image pour l'image lorsque l'on rentre dans la sous-catégorie. Autrement explique, la vignette du bouton de ma sous-catégorie, je veux une image carré et l'image d'entête de cette catégorie doit être une image paysage allongée. Qui peut m'aider sur ce sujet ? Un tout grand merci d'avance Thierry Edited yesterday at 06:25 PM by ThierryF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted yesterday at 04:36 PM Share Posted yesterday at 04:36 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts