Unplowed Posted Tuesday at 11:17 AM Share Posted Tuesday at 11:17 AM Bonjour, Question déjà posée mais je n'y ai jamais trouvé de réponse: Existe-il un moyen (module ou code) de limiter l'utilisation d'un code promo à certains moyens de paiements ? Comme il est possible de le faire avec les pays et les transporteurs par exemple. Dans mon cas, je souhaiterai désactiver PAYPAL lors de l'utilisation du code promo Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted Tuesday at 01:03 PM Share Posted Tuesday at 01:03 PM Peut-être restreindre le mode de paiement à un opérateur spécifique et l'opérateur à un code promotionnel spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unplowed Posted Tuesday at 01:16 PM Author Share Posted Tuesday at 01:16 PM Par "opérateur" vous entendez "Utilisateur / client" ?! Si c'est le cas, cette solution ne me conviendrait pas car je ne sais pas à l'avance qui va utiliser ce code Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted Tuesday at 02:59 PM Share Posted Tuesday at 02:59 PM 1 hour ago, Unplowed said: Par "opérateur" vous entendez "Utilisateur / client" ?! Si c'est le cas, cette solution ne me conviendrait pas car je ne sais pas à l'avance qui va utiliser ce code "Carrier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts