rutchyweb Posted Tuesday at 05:49 AM Share Posted Tuesday at 05:49 AM Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter un prix fixe dans prix specifique prestashop. Le problème c'est qu'il y a toujours cet erreur qui s'affiche et je ne peux pas enregister le prix specifique alors que je remplis tous les champs. Pour certains prix spécifiques, je ne devrais pas mettre de date pour la durée des prix spécifiques car cela ne change pas. Je suis sur une version locale en ce moment (sous Xampp). Si quelqu'un a une idée s'il vous plaît? Je suis sur Prestashop 1.7.8.7 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted Tuesday at 10:33 AM Share Posted Tuesday at 10:33 AM (edited) Bonjour, avez-vous essayé en mode debug et d'ouvrir l'inspecteur du navigateur et d'analysé dans l'onglet "Réseaux" la requête ajax qui est executé ? Edited Tuesday at 10:34 AM by CHRISCOM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Tuesday at 10:41 AM Share Posted Tuesday at 10:41 AM Essayez de mettre € au lieu de % Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted Tuesday at 11:12 AM Author Share Posted Tuesday at 11:12 AM (edited) @CHRISCOM voici la requete exécuté : http://localhost/monsite/administration/index.php/sell/catalog/products/specific-prices/add?_token=Utcs4MKqYDPSEh76xliSLiNA1GpxwpQuWzodYKbYEZ4 Je ne sais pas s'Il peut s'agit d'une permission sur les répertoires ou autres... Merci d'avance pour votre aide, Edited Tuesday at 11:37 AM by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted Tuesday at 11:46 AM Author Share Posted Tuesday at 11:46 AM @Prestashop Addict J'ai déjà essayé mais cela ne marche pas. en fait je vais utiliser un module pour faire l'import des prix spécifiques, l'importation des produits marchent bien avec ce module mais les prix spécifiques ne s'affichent pas da,s le back office. Du coup, j'ai essayé de saisir manuellement les prix spécifiques mais cela ne marche pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted Tuesday at 12:23 PM Share Posted Tuesday at 12:23 PM et dans la preview vous avez quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted Tuesday at 12:34 PM Author Share Posted Tuesday at 12:34 PM @CHRISCOM excuse-moi, je ne comprend pas ta question, comment je peux voir cela s'il te plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted Tuesday at 12:52 PM Author Share Posted Tuesday at 12:52 PM J'ai essayé d'aujouter un prix spécifique sur la version en prod et cela enregistre bien. Je ne sais pas pouquoi cela ne marche pas en local, je devrais voir en local que tout marche bien avant de faire le tout en prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted Tuesday at 12:53 PM Share Posted Tuesday at 12:53 PM dans la requête ajax (imprim écran que tu as fait) il y a un onglet "Preview" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted Tuesday at 01:11 PM Author Share Posted Tuesday at 01:11 PM oui, cela affiche juste : "Une erreur est survenue pendant la mise \u00e0 jour d\u0027un prix sp\u00e9cifique." Quand je clique sur la requete cela affiche : Vue que cela marche dans la version en prod, cela peut être causé par des droits ou permissions La version PHP est la même 7.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted Tuesday at 01:12 PM Share Posted Tuesday at 01:12 PM Activer le mode debug pour avoir le détail de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Tuesday at 05:01 PM Share Posted Tuesday at 05:01 PM Il y a 3 heures, CHRISCOM a dit : Activer le mode debug pour avoir le détail de l'erreur. Et regardez l'onglet response sur l'appel xhr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts