lephot Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ma boutique utilisera uniquement l'Euro.J'ai donc supprimé les dollars et livres. En faisant cela je pensais que par défaut l'Euro n'apparaitrait plus. Mais ce n'est pas le cas. Comment donc supprimer le petit drapeau et le sigle € ? j'avoue ne pas avoir osé supprimé également l'Euro dans les devises !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
danygwada Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 hello,tu vas dans tes modules et tu recherches vers block "Bloc devises v0.1" et tu désinstalle, tes devises n'apparaitront plus dans ta boutique et la devise par défaut sera automatiquement sélectionnée lors de l'achat.bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 haaaaa..... j'avais pas pensé à aller voir du coté des modules !Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
un nouveau Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Bonjoures ce que quelqu'un peu m'expliquer comment afficher juste euro et dollars et enlever le pounds.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjoures ce que quelqu'un peu m'expliquer comment afficher juste euro et dollars et enlever le pounds.Merci Panneau d'administration >> Paiement >> Devisescliquer sur la croix rouge de la ligne correspondant à la devise à supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts