ThierryF Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Bonjour à tous, J'aimerais connecter mon site prestashop 8.2.0 avec mon compte SumUp. Mais je gallère. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en me disant ce qu'il faut mettre dans les différents champs de cette page pour la création de credential de Sumup ? J'avoue ne pas comprendre le champ "Authorized redirect URL". Je vous remerice d'avance et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Bonjour, le mieux serait de contacter le support du module pour avoir des explications sur sa configuration et son usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryF Posted Friday at 11:53 AM Author Share Posted Friday at 11:53 AM le problème est que le support de ce module est très mauvais. Donc je me retournerais vers vous pour avoir un peu d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts