Masse Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Bonjour à tous ! Je cherche à optimiser la visibilité de ma boutique en ligne et je suis en quête de conseils pratiques. J'ai déjà collaboré avec un développeur web pour améliorer certaines fonctionnalités, mais je voudrais explorer davantage les stratégies marketing efficaces. Quelles méthodes de marketing digital avez-vous trouvées les plus bénéfiques ? Existe-t-il des outils ou des ressources que vous recommandez pour optimiser ma présence en ligne et attirer plus de clients ? Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expérience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Bonjour, tout dépend de votre secteur d'activité et produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 20 Share Posted January 20 Il est essentiel de vérifier si les recommandations SEO ont été correctement mises en œuvre : la structure des catégories (profondeur), les balises méta, les descriptions, les attributs ALT des images, etc. Assurez-vous également que la rapidité de votre site est optimisée, car elle joue un rôle crucial dans l'expérience utilisateur et le référencement. Vérifiez si le site est entièrement responsive pour offrir une navigation fluide sur tous les appareils. Enfin, identifiez et corrigez les éventuels contenus dupliqués. De nombreux points doivent être contrôlés pour garantir un SEO efficace et une expérience utilisateur optimale. 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts