wilby Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour,J'ai mis a jour ma boutique sur 1.4.1J'ai installé le module Atos qui fonctionnait tres bien sur 1.3.7J'ai installé avec succes les 4 infos : (ID Marchand, Pathfile, parmcom, certif) -> OKQuand je teste la boutique en passant une commande et que j'arrive sur la page des Paiments, les icones du module Atos n'apparaissent pas.J'ai remarqué que dans le BO, il y a bien le module Atos (configuré sans erreur) dans la section "Autres modules" mais pas dans la section "des paiements"Merci de votre aide.Wilby (1.4.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour,J'ai mis a jour ma boutique sur 1.4.1J'ai installé le module Atos qui fonctionnait tres bien sur 1.3.7J'ai installé avec succes les 4 infos : (ID Marchand, Pathfile, parmcom, certif) -> OKQuand je teste la boutique en passant une commande et que j'arrive sur la page des Paiments, les icones du module Atos n'apparaissent pas.J'ai remarqué que dans le BO, il y a bien le module Atos (configuré sans erreur) dans la section "Autres modules" mais pas dans la section "des paiements"Merci de votre aide.Wilby (1.4.1) Bonjour,il faut que votre module Atos soit compatible 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Bonjour et merci pour votre reponse,Ils ont changé de version entre la 1.3.7et la 1.4.1?On doit racheter la nouvelle version? ou bien la MAJ est gratuite?Wilby Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour,je ne sais pas à vous de leur demander perso je vends des modules avec le support et oui cela a changé entre la 1.3 et la 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Bonjour,Non c'est bien ce qu"il me semblait. La version est compatible 1.2 a 1.4Mais j'ai vu dans un autre sujet, qu'il fallait modifier certaines lignes. Je cite :" La solution, et qui est valable pour tous les modules, faut juste adapter suivant l’ongletatos.php ligne 20 remplacez par$this->tab = 'payments_gateways'; (au lieu de payment)etdans config.xml ligne 8 remplacez parpayments_gateways(Au lieu de payment)"Le probleme c'est que meme apres cette modif, ca passe pas. Je crois que le module n'est pas greffé au bon endroit...Wilby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,Non c'est bien ce qu"il me semblait. La version est compatible 1.2 a 1.4Mais j'ai vu dans un autre sujet, qu'il fallait modifier certaines lignes. Je cite :" La solution, et qui est valable pour tous les modules, faut juste adapter suivant l’ongletatos.php ligne 20 remplacez par$this->tab = 'payments_gateways'; (au lieu de payment)etdans config.xml ligne 8 remplacez parpayments_gateways(Au lieu de payment)"Le probleme c'est que meme apres cette modif, ca passe pas. Je crois que le module n'est pas greffé au bon endroit...Wilby C'est effectivement la manip à opérer pour qu'il s'affiche dans la bonne section , mais il y a également le même paramêtre à renommer dans un fichier config.xml que tu trouveras dans le dossier du module Edit : ça n'explique toutefois pas l'absence d'affichage en front office , mais la mise à jour a très probablement désactivé le module , dans ce cas la coche à droite du module dans le BO apparait grisée , il suffit de le réactiver (la configuration n'implique pas l'activation du module ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Merci VIP pour ton aide,Mais je manque un peu de compétence...En gros, j'ai bien dans mon FTP, les fichiers du module Atos, atos.php et config.xml avec "payments_gateways" et droit d'acces a 705. Mais ca marche pas.Je ne comprends pas ce que veut dire "réactiver le module" en cochant a droite du module"? Sur 1.4.1, Quand dans l'onglet module je desactive et je reactive le module Atos, je n'ai aucun changement?Ce que je remarque et que je crois etre la source de mes soucis, c'est que dans l'onglet Modules, Atos n'est pas dans la catégorie "Payment" mais dans la catégorie "Autres modules". Donc mes modifications ne sont pas prises en comptes, puisque pas dans la bonne catégorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts