N°6 Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Bonsoir à toutes et à tous, Une personne parmi vous aurait-il une idée , une piste ou une solution afin que de nouveau s'affichent les notifications de mises à jour dans la partie modules du site ? Auparavant les icônes affichaient le nombre de maj disponibles, mais là plus rien, il faut que je vérifie un par un chacun des modules installés en allant sur l'addon voir si une nouvelle version existe. Merci pour votre aide ! Meilleurs vœux pour 2025 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Le fichier xml est à jour ? Ils n'auraient pas encore pété le flux ? En 1.6 ça fonctionne en tout cas. Meilleurs vœux également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted December 31, 2024 Author Share Posted December 31, 2024 Bonjour Pierre, Merci d'avoir répondu à mon appel ! Le système indique que la synchro est ok avec l'addons. Comme les mises à jour à effectuer sont toujours à 0, il faut que je contrôle un à un tous les modules et effectuer manuellement toutes les maj. C'est vraiment galère ! Là j'avoue je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Bonjour, dans le menu Paramètres avancés >> Administration, l'option de vérification des modules est toujours active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted December 31, 2024 Author Share Posted December 31, 2024 Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025 ! Oui, l'option est bien active. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Je ne sais plus quand cela est survenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts