Marli06 Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 (edited) Répondre à ce post, les autres c'est un bug à la création. Bonjour à toutes et tous , Dans un premier temps je souhaite de belles fêtes de fin d'année à tout le monde. Et sinon ... Mon problème . J'ai installé le module officiel Mondial Relay ce matin pour en faire bénéficier les utilisateurs mais ... depuis je ne peux plus accéder aux modules de la boutique dans les paramètres. Information de la boutique : Informations du serveur : Linux #2 SMP Wed Sep 25 07:08:33 UTC 2024 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 8.1.31 Limite de mémoire : -1 Temps maximal d'exécution : 50000 Taille max. pour envoi de fichiers : 64M Version de MySQL : 10.6.15-MariaDB-1:10.6.15+maria~deb11-log Serveur MySQL : db5012284575.hosting-data.io Nom MySQL : dbs10334524 Utilisateur MySQL : dbu434100 Préfixe des tables : ynkh_ Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO Fichiers manquants (1) INSTALL.txt Fichiers modifiés (1) config/defines.inc.php Version de PrestaShop : 8.0.1 URL de la boutique : http://... Chemin de la boutique : /homepages/35/d955060010/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/... Thème actif : classic Le problème rencontré : Si des gens sont en mesure de pouvoir m'aider c'ets avec un un grand plaisir que j'accpete Encore une fois, bonnes fêtes à tous, et abusez des bonnes choses c'est pas tous les jours le 31/12 😛 David Edited December 29, 2024 by Marli06 Bug lorsque j'ai créé le post, 2 autres sont à supprimer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted Monday at 02:44 PM Share Posted Monday at 02:44 PM salut, essaye de vider les caches symfony, racine_de_ton_prestashop/var/cache renomme le repertoire prod et dev en prod-bck dev-bck bonne année a toi egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts