aluflex Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Aloha,rencontre un bug sur éditeur:lorsque je souhaite faire un rollover, à l'enregistrement de ma page, ce message: Le champ suivant n'est pas valide selon la méthode de validationisCleanHtml: (EditorialClass->body_paragraph = ---Mon contenu--- pour la langue 2) Pas essayé sur CMS en revanche, mais je suppose que le problème serait le même…MerciNote aux développeurs: pendant que j'y suis, à quand ce module souvent utilisé plus accessible qu'en plein milieu des modules du front office… Hop, je sors! >>> Je viens de découvrir comment le mettre dans mon accès rapide, autant pour moi…Sinon très bon boulot sur cette version 1.4, je trouve que d'une manière générale, ça ronronne mieux qu'avant, bravo, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluflex Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Donc,ce problème persiste pour le module de la page d'accueil, toujours la même alerte, ci-joint une capture écran.Cela fonctionne avec l'éditeur des pages CMS, exemple ici du résultat souhaité, rollover tout con, codé comme il se doit,http://shop.aluflex.fr/content/2-mentions-legalesMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluflex Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Hé,c'est pas intéressant l'éditeur d'accueil?Merci… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts