ThierryF Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 (edited) Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaites une bonne fin d'année. Je suis débutant dans Prestashop et j'aimerais créer mon propre thème. Je suis parti du thème "Classic" et j'en ai fait un theme enfant. j'aimerais, dans un premier temps, déplacer le bouton du panier qui se trouve dans le header du site pour le placer à coté du logo de mon shop. mais je ne sais pas où le trouver pour pouvoir le déplacer. Je suis donc à la recherche de ce bloc et surtout d'une documentation sur les différents TPL existant et quoi est où. Car j'aurai d'autres changement à faire par la suite. Je vous remercie donc déjà à l'avance de votre aide et du temps que vous allez me consacrer. Encore une bonne fin d'année et une bonne année 2025. Thierry Edited December 29, 2024 by ThierryF resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Bonjour, Cela doit être le module shopping cart et il doit falloir le greffer dans un nouveau hook correspondant à l'emplacement souhaité et jouer avec sa position dans le hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryF Posted December 28, 2024 Author Share Posted December 28, 2024 C'est bien le module "Shopping cart" (Panier) qu'il faut placer dans le hook "DisplayTop" et par la suite jouer avec les CSS. Un grand merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts